jul691 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Voila j'ai installer une rom fastboot sur mon lg gt540 pour passé en 2.3 ou 2.2 pas trop intéressé par cette rom finalement je suis revenue sur 2.1 fastboot puis la 2.1 europe Maintenant apparemment il mais impossible de root mon tel car je suis passé en fastboot avant de root 1:j'ai essayer en cmd "permision denied" 2:avec androot "failed ! no fu goo" 3:avec z4root impossible d'installer"erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du kit" est-que quelqu'un a déjà eu se problème.Merci pour les réponse. ;) Modifié 31 août 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 passe en 2.3.5 elle est hyper génial et rooté de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pour ton problème avec z4root, c'est juste un mauvais apk, télécharges-en un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour ton problème avec z4root, c'est juste un mauvais apk, télécharges-en un autre... merci de votre aide a tous ;) sa ma gavé je vais sur cyano2.2 c juste c clavier qui me gave et je trouve pas B) le lg ime enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pourquoi ne pas passer sur le Cyanogen 2.3.5 ? Le LG IME y est implanté directement en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Mais pire, qu'est ce que vous vous prenez la tête a passer par RC1, RC2, RC3, pour aller vers RC4, faites le directement et basta ! Et oui, il y a le LG iME en natif, sur RC3 et RC4. #ROLMAO! Le clavier Gingerbread est bien mieux que celui de LG ! Modifié 1 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Mais pire, qu'est ce que vous vous prenez la tête a passer par RC1, RC2, RC3, pour aller vers RC4, faites le directement et basta ! Et oui, il y a le LG iME en natif, sur RC3 et RC4. #ROLMAO! Le clavier Gingerbread est bien mieux que celui de LG ! je vais faire le relou mais j'ai essayé la 2.3.2 est sa me bouffe la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Suffit de la recalibrer, c'est tout, et tu verras qu'elle ne part pas si vite que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Suffit de la recalibrer, c'est tout, et tu verras qu'elle ne part pas si vite que ça. ok merci je verai plus tard sa ma fatigué le cerveau tout sa :rolleyes: si tu ces ou trouvé le lg ime .apk ou xim .apk aparament merci pour tes info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Alex939 peut te l'envoyer par e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il veut l'apk de LG iME, or, elle est introuvable sur Google... Alors, peut-être, pourrais-tu lui envoyer par e-mail ? Si tu l'as pas déjà supprimée comme moi. (Va voir dans /system/app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 http://www.megaupload.com/?d=O9KOYKSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 merci les gars mais sa marche il se ferme a chaque fois (fermeture soudaine de l'application) enfin :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Passe sous RC3 ou 4, et tu l'auras, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi perso en RC4 data2system 0 souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Passe sous RC3 ou 4, et tu l'auras, non ? bon je vais voir sa merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Yvory : Jvais l'installer, j'ai un W7 (Merci BootCamp !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 RC4 normal ou data2system ? c'est niquel sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Data2System, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je t'envoi sa, je prépare mon post pour accéder a cette version demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Voila j'ai installer une rom fastboot sur mon lg gt540 pour passé en 2.3 ou 2.2 pas trop intéressé par cette rom finalement je suis revenue sur 2.1 fastboot puis la 2.1 europe Maintenant apparemment il mais impossible de root mon tel car je suis passé en fastboot avant de root 1:j'ai essayer en cmd "permision denied" 2:avec androot "failed ! no fu goo" 3:avec z4root impossible d'installer"erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du kit" est-que quelqu'un a déjà eu se problème.Merci pour les réponse. ;) Modifié 3 septembre 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tu as un Skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Tu as un Skype ? j'ai msn Modifié 3 septembre 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et pourquoi, ne pas installer une Rom déjà rootée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.