ziggy x Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 (edited) Bonjour à touts. Et voilà j'ai retrouvé mon SGS2 revenu de SAV après trois longues semaines à cause des soucis dont j'ai fait part dans ce topic : Et c'est pire qu'avant..... Le téléphone s’éteint et ne se rallume qu'en retirant la batterie et les soucis de réseau sont de plus en plus récurrents : 3 coupures en l'espace d'une heure.... J'ai appelé le SAV Bouygues et il refuse de m'échanger le téléphone. Autant dire que j'ai poussé la gueulante... Et voilà mon SGS2 repartit au SAV pour trois semaines de plus... Pffffff dégouté Edited September 2, 2011 by ziggy x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 J'imagine ton désarroi , mais bon tu est tombé sur le mauvais , ils ne sont pas tous comme ça . J'espère qu'ils vont te le réparer comme il faut cette fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manticora Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 franchement vu les problemes, ils devraient meme le changer.... Parce que parti comme ca pour un produit neuf, c'est moyen quoi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Oui, tu devrais demandé/exigé un nouveau téléphone, un service comme ça c'est de la m****, ils sont pas très commerçants! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 J'ai déjà exigé mais rien à faire... Donc je passe à l'étape suivante : SERVICE DES CONSOMMATEURS. Je l'avais déjà fait avec Orange. Je ne pensais pas le faire avec l'opérateur élu "numéro 1" de la relation client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Et s'adresser directement à Samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 je verrais ça demain mais j'en doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Je ne veux pas te décourager mais Samsung ne pourra certainement rien faire pour toi. J'ai eu récemment à faire à eux pour un souci sur mon ancien SGS1 et comme il est badgé SFR, ils ne font rien (il faut passer par l'opérateur qui dans ton cas n'est pas très compréhensif..) Essayes toujours au cas ou et j'espère que ton problème va trouver une fin heureuse car ce phone est fantastique. En passant, je trouve que beaucoup de problèmes viennent de phones surcouchés par les opérateurs. Il y a moins de soucis sur les versions nues. Courage et ne les lâches pas :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) demandes à bouygues pourquoi la publicité, qui tournait pas mal il y a quelques mois, comme quoi ils avaient le meilleur service client ne passe plus lorsqu'ils refusent de faire quelque chose pour ton problème ;-) Edited September 1, 2011 by petio92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakoyaz Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Pour ton information, Samsung procède à échange standard contre un mobile neuf sous scellé uniquement après 3ème envoi en SAV négatif Je l'ai expérimenté par moi-même, et le SAV Samsung me l'a confirmé oralement lors de la procédure d'échange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 oui il me semble aussi mais je crois que c est a l operateur de faire la demande contre echange a neuf ps j ai eu le meme cas avec sfr(pour un autre tel) troisieme retour demande d echange a neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidgt2 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 J'ai déjà exigé mais rien à faire... Donc je passe à l'étape suivante : SERVICE DES CONSOMMATEURS. Je l'avais déjà fait avec Orange. Je ne pensais pas le faire avec l'opérateur élu "numéro 1" de la relation client. c'est pas les 1er en relation client "en tous cas pour moi" j 'ai résilie mes 3 lignes chez eux car ils ont HARCELÉS mes parents et loi tous les jours pour que je leur acheté leur box !!!!!! et bien ils ont tout gagné !! 3 lignes de perdues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Pour finir je suis bien content d'être en Belgique avec des téléphones nus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mini-Tyson Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Franchement tous les opérateurs ont leur défaut ! SFR j'étais déçu de leurs offres carrés mais au final je suis resté chez eux car niveau SAV j'ai jamais eu de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Perso, je ne passe plus JAMAIS par le SAV de l'opérateur, mais pas des magasin style AlloPSM, c'est tout aussi gratuit si garantie et les délais sont moins long (!) et souvent ils peuvent faire la réparation sur place... Franchement mon x1 est passé par là, il est revenu au bout d'une semaine est demie au lieu de 15 - 21 jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 (edited) J'envoie aujourd'hui même une lettre avec AR destinée au service client BT. Dans cette lettre je détaille toutee l'histoire depuis le début et je leur demande un échange du téléphone quel que soit le résultat du retour SAV. Si je n'obtiens pas satisfaction je quitterais l'opérateur. On verra bien mais je n'y crois pas trop. J'en regrette mon Motorola Milestone qui malgré son âge fonctionnait super bien Edited September 2, 2011 by ziggy x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Non mais tu n'as vraiment pas eu de chance, je t'assure que le GSII est bien le téléphone par excellence ! Vivement que tu aies un qui soit opérationnel, tu partageras notre joie ! :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 il est claire que tu n as pas de chance, d ailleur moi je modifirais le titre par extrêmement déçu par le sav de BT :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 +1 pour Allo PSM . Je vais chez eux sur Marseille (85 cours Lieutaud ) ils sont agréables , très pros , rapide , efficace et pas cher , que du bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Mais chez moi à Pau, il n'y en a pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Chez SFR , au bout de 3 retours au SAV , il change le téléphone, c'est garantie 24 mois, faut pas les lacher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Des nouvelles de mes déboires : Normalement, je récupère le phone demain après un second envoi. Mais je doute... La lettre que j'ai envoyé n'a servie à rien. La nana m'a affirmé au téléphone que je pouvais en envoyer 50, ils ne tiendraient compte d'aucune. C'est pourtant pas faute de les avoir harcelé : tous les jours, je passait un coup de fil et poussait la gueulante. En somme, leurs clients, ils s'en branlent !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrax Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Plus qu'un envoi et tu auras droit à un échange donc? :D Bon courage, quand on compare la légèreté du service client à l'acharnement avec lequel ils nous harcèlent en fin d'engagement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Rien pour aujourd'hui... Quant je pense que le téléphone a quitté les locaux de Samsung France Mardi dernier, je me dis que c'est vraiment du foutage de gu***** les délais de livraison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Bon ben en fait, ils ont jugé bon de ne pas me prévenir que le tel était revenu... J'y suis allé à 20h ce soir et on me sort : " Ah mais il est revenu depuis ce matin" Bon bref passons. Heureux de retrouver mon GSII, je repars et bim, 3min après, coupure du réseau................. L'envie de prendre mon arc dans mon coffre (oui je suis archer) et de décocher quelques flèches avec embouts explosifs (comme mon pote Rambo) dans la boutique m'a démangé terriblement. Je me demande si ces problèmes ne viendrait pas de la rom BT et du fait que mon tel est sim-bloqué chez BT... Quel rom pourrais-je essayer (qui ne soit pas estampillé Bouze Bouygues Telecom - désolé j'ai rippé) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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