ziggy x Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Bonjour à touts. Et voilà j'ai retrouvé mon SGS2 revenu de SAV après trois longues semaines à cause des soucis dont j'ai fait part dans ce topic : Et c'est pire qu'avant..... Le téléphone s’éteint et ne se rallume qu'en retirant la batterie et les soucis de réseau sont de plus en plus récurrents : 3 coupures en l'espace d'une heure.... J'ai appelé le SAV Bouygues et il refuse de m'échanger le téléphone. Autant dire que j'ai poussé la gueulante... Et voilà mon SGS2 repartit au SAV pour trois semaines de plus... Pffffff dégouté Modifié 2 septembre 2011 par ziggy x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'imagine ton désarroi , mais bon tu est tombé sur le mauvais , ils ne sont pas tous comme ça . J'espère qu'ils vont te le réparer comme il faut cette fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 franchement vu les problemes, ils devraient meme le changer.... Parce que parti comme ca pour un produit neuf, c'est moyen quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui, tu devrais demandé/exigé un nouveau téléphone, un service comme ça c'est de la m****, ils sont pas très commerçants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai déjà exigé mais rien à faire... Donc je passe à l'étape suivante : SERVICE DES CONSOMMATEURS. Je l'avais déjà fait avec Orange. Je ne pensais pas le faire avec l'opérateur élu "numéro 1" de la relation client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Et s'adresser directement à Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 je verrais ça demain mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je ne veux pas te décourager mais Samsung ne pourra certainement rien faire pour toi. J'ai eu récemment à faire à eux pour un souci sur mon ancien SGS1 et comme il est badgé SFR, ils ne font rien (il faut passer par l'opérateur qui dans ton cas n'est pas très compréhensif..) Essayes toujours au cas ou et j'espère que ton problème va trouver une fin heureuse car ce phone est fantastique. En passant, je trouve que beaucoup de problèmes viennent de phones surcouchés par les opérateurs. Il y a moins de soucis sur les versions nues. Courage et ne les lâches pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) demandes à bouygues pourquoi la publicité, qui tournait pas mal il y a quelques mois, comme quoi ils avaient le meilleur service client ne passe plus lorsqu'ils refusent de faire quelque chose pour ton problème ;-) Modifié 1 septembre 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour ton information, Samsung procède à échange standard contre un mobile neuf sous scellé uniquement après 3ème envoi en SAV négatif Je l'ai expérimenté par moi-même, et le SAV Samsung me l'a confirmé oralement lors de la procédure d'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oui il me semble aussi mais je crois que c est a l operateur de faire la demande contre echange a neuf ps j ai eu le meme cas avec sfr(pour un autre tel) troisieme retour demande d echange a neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidgt2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai déjà exigé mais rien à faire... Donc je passe à l'étape suivante : SERVICE DES CONSOMMATEURS. Je l'avais déjà fait avec Orange. Je ne pensais pas le faire avec l'opérateur élu "numéro 1" de la relation client. c'est pas les 1er en relation client "en tous cas pour moi" j 'ai résilie mes 3 lignes chez eux car ils ont HARCELÉS mes parents et loi tous les jours pour que je leur acheté leur box !!!!!! et bien ils ont tout gagné !! 3 lignes de perdues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour finir je suis bien content d'être en Belgique avec des téléphones nus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Franchement tous les opérateurs ont leur défaut ! SFR j'étais déçu de leurs offres carrés mais au final je suis resté chez eux car niveau SAV j'ai jamais eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Perso, je ne passe plus JAMAIS par le SAV de l'opérateur, mais pas des magasin style AlloPSM, c'est tout aussi gratuit si garantie et les délais sont moins long (!) et souvent ils peuvent faire la réparation sur place... Franchement mon x1 est passé par là, il est revenu au bout d'une semaine est demie au lieu de 15 - 21 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) J'envoie aujourd'hui même une lettre avec AR destinée au service client BT. Dans cette lettre je détaille toutee l'histoire depuis le début et je leur demande un échange du téléphone quel que soit le résultat du retour SAV. Si je n'obtiens pas satisfaction je quitterais l'opérateur. On verra bien mais je n'y crois pas trop. J'en regrette mon Motorola Milestone qui malgré son âge fonctionnait super bien Modifié 2 septembre 2011 par ziggy x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non mais tu n'as vraiment pas eu de chance, je t'assure que le GSII est bien le téléphone par excellence ! Vivement que tu aies un qui soit opérationnel, tu partageras notre joie ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 il est claire que tu n as pas de chance, d ailleur moi je modifirais le titre par extrêmement déçu par le sav de BT :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 +1 pour Allo PSM . Je vais chez eux sur Marseille (85 cours Lieutaud ) ils sont agréables , très pros , rapide , efficace et pas cher , que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mais chez moi à Pau, il n'y en a pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Chez SFR , au bout de 3 retours au SAV , il change le téléphone, c'est garantie 24 mois, faut pas les lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Des nouvelles de mes déboires : Normalement, je récupère le phone demain après un second envoi. Mais je doute... La lettre que j'ai envoyé n'a servie à rien. La nana m'a affirmé au téléphone que je pouvais en envoyer 50, ils ne tiendraient compte d'aucune. C'est pourtant pas faute de les avoir harcelé : tous les jours, je passait un coup de fil et poussait la gueulante. En somme, leurs clients, ils s'en branlent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Plus qu'un envoi et tu auras droit à un échange donc? :D Bon courage, quand on compare la légèreté du service client à l'acharnement avec lequel ils nous harcèlent en fin d'engagement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Rien pour aujourd'hui... Quant je pense que le téléphone a quitté les locaux de Samsung France Mardi dernier, je me dis que c'est vraiment du foutage de gu***** les délais de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bon ben en fait, ils ont jugé bon de ne pas me prévenir que le tel était revenu... J'y suis allé à 20h ce soir et on me sort : " Ah mais il est revenu depuis ce matin" Bon bref passons. Heureux de retrouver mon GSII, je repars et bim, 3min après, coupure du réseau................. L'envie de prendre mon arc dans mon coffre (oui je suis archer) et de décocher quelques flèches avec embouts explosifs (comme mon pote Rambo) dans la boutique m'a démangé terriblement. Je me demande si ces problèmes ne viendrait pas de la rom BT et du fait que mon tel est sim-bloqué chez BT... Quel rom pourrais-je essayer (qui ne soit pas estampillé Bouze Bouygues Telecom - désolé j'ai rippé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.