Aller au contenu

[AUTRE] Extrèmement déçu de mon SGS2 et du SAV Bouygues


ziggy x

Recommended Posts

Bonjour à touts.

Et voilà j'ai retrouvé mon SGS2 revenu de SAV après trois longues semaines à cause des soucis dont j'ai fait part dans ce topic :

Et c'est pire qu'avant..... Le téléphone s’éteint et ne se rallume qu'en retirant la batterie et les soucis de réseau sont de plus en plus récurrents : 3 coupures en l'espace d'une heure....

J'ai appelé le SAV Bouygues et il refuse de m'échanger le téléphone. Autant dire que j'ai poussé la gueulante... Et voilà mon SGS2 repartit au SAV pour trois semaines de plus...

Pffffff dégouté

Modifié par ziggy x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà exigé mais rien à faire... Donc je passe à l'étape suivante : SERVICE DES CONSOMMATEURS. Je l'avais déjà fait avec Orange. Je ne pensais pas le faire avec l'opérateur élu "numéro 1" de la relation client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te décourager mais Samsung ne pourra certainement rien faire pour toi.

J'ai eu récemment à faire à eux pour un souci sur mon ancien SGS1 et comme il est badgé SFR, ils ne font rien (il faut passer par l'opérateur qui dans ton cas n'est pas très compréhensif..)

Essayes toujours au cas ou et j'espère que ton problème va trouver une fin heureuse car ce phone est fantastique.

En passant, je trouve que beaucoup de problèmes viennent de phones surcouchés par les opérateurs. Il y a moins de soucis sur les versions nues.

Courage et ne les lâches pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, Samsung procède à échange standard contre un mobile neuf sous scellé uniquement après 3ème envoi en SAV négatif

Je l'ai expérimenté par moi-même, et le SAV Samsung me l'a confirmé oralement lors de la procédure d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà exigé mais rien à faire... Donc je passe à l'étape suivante : SERVICE DES CONSOMMATEURS. Je l'avais déjà fait avec Orange. Je ne pensais pas le faire avec l'opérateur élu "numéro 1" de la relation client.

c'est pas les 1er en relation client "en tous cas pour moi"

j 'ai résilie mes 3 lignes chez eux car ils ont HARCELÉS mes parents et loi tous les jours pour que je leur acheté leur box !!!!!!

et bien ils ont tout gagné !!

3 lignes de perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne passe plus JAMAIS par le SAV de l'opérateur, mais pas des magasin style AlloPSM, c'est tout aussi gratuit si garantie et les délais sont moins long (!) et souvent ils peuvent faire la réparation sur place...

Franchement mon x1 est passé par là, il est revenu au bout d'une semaine est demie au lieu de 15 - 21 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie aujourd'hui même une lettre avec AR destinée au service client BT. Dans cette lettre je détaille toutee l'histoire depuis le début et je leur demande un échange du téléphone quel que soit le résultat du retour SAV. Si je n'obtiens pas satisfaction je quitterais l'opérateur. On verra bien mais je n'y crois pas trop.

J'en regrette mon Motorola Milestone qui malgré son âge fonctionnait super bien

Modifié par ziggy x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des nouvelles de mes déboires :

Normalement, je récupère le phone demain après un second envoi. Mais je doute... La lettre que j'ai envoyé n'a servie à rien. La nana m'a affirmé au téléphone que je pouvais en envoyer 50, ils ne tiendraient compte d'aucune. C'est pourtant pas faute de les avoir harcelé : tous les jours, je passait un coup de fil et poussait la gueulante. En somme, leurs clients, ils s'en branlent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait, ils ont jugé bon de ne pas me prévenir que le tel était revenu... J'y suis allé à 20h ce soir et on me sort :

" Ah mais il est revenu depuis ce matin"

Bon bref passons. Heureux de retrouver mon GSII, je repars et bim, 3min après, coupure du réseau................. L'envie de prendre mon arc dans mon coffre (oui je suis archer) et de décocher quelques flèches avec embouts explosifs (comme mon pote Rambo) dans la boutique m'a démangé terriblement.

Je me demande si ces problèmes ne viendrait pas de la rom BT et du fait que mon tel est sim-bloqué chez BT...

Quel rom pourrais-je essayer (qui ne soit pas estampillé Bouze Bouygues Telecom - désolé j'ai rippé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...