yanisspn Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 bonjour je cherche un moyen d'installer des appli système du genre la lampe torche de la rom miui ou encore l'appli monitor sur une rom officiel samsung mais je suis rooter si quelqu'un pourrait m'aider merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut, Tu ne saurais pas installer des applications MIUI sur une autre rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Bah justement non je demander comment on fesait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Non mais c'était pas une question, je te dis que c'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Ah d'accord ^^ merci c'est bien dommage quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.