raph9998 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 salut, des fois, mes applications que j'ai deplace ( par exemple je la met a la premiere page ) et elle se deplace a la derniere page !!! c'est bizarre non ? est-ce un bug ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 par défaut la HOME de la 2.3.3 est configurée pour TRIER les applis par ceux qui sont les PLUS utilisés.. les applis que tu utilise le plus, se retrouvent en PREMIER. click sur l'icone "AZ" tout à gauche du "Apps Draw", et choisi "trier par ordre alphabétique".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 il est deja en tri personnalise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bizarre... Et si tu rebootes après avoir réorganisé tes applis, il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.