raph9998 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 slt, j'ai telecharger flashtool pour un pote en 2.3 officiel ( il veut se mettre en wolfbreak ) et quand je veux le mettre en 2.1 flashtool reste bloque sur preparing files for flashing il ne me demande pas de me mettre en mode flash !!! faut il adb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ADB est déjà présent dans les dossier de flashtool, il faut attendre un petit moment avant que cela ne commence (près d'une minutes), le temps que flashtool décompresse (si je puis dire) le fichier ftf que tu veut flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Essais peut être une autre version du flashtool (perso la mieux c'est la 0.2.9.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pour la 2.3.3 il faut prendre celle-ci GBready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.