Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Donc c'est pas comme l'arc, CQFD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 non mais........ on va dire que non, tu as raison B) En plus j'ai le xperia Arc, j'avais pas vu que c'est l'écran qui est incurvé sur le nexus, mais n’empêche, on reste à peu près sur le même style quoi ^^ Par contre, je vois encore que les touches ne sont plus physiques en bas, c'est cool chez certains portables mais une horreur pour d'autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Normalement il n'y a pas de touches (d'apres les rumeurs). Comme sur honeycomb, intégré à l'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @ Billcat : je viens a l istant de découvrir le sujet "Galaxy Nexus" et je vois que les membres ne sont pas raisonnables ! trop de sujets ouverts sur le méme théme :huh: Pas bien,les copains.... ***************** Edit : ha ok,ce sont d anciens sujets ! Un ménage s impose (je sais c est du boulot -_- ) Modifié 6 novembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @Funk : J'ai rassemblé les topics sur le Galaxy Nexus sur ce forum. J'ai laissé ouvert les topics populaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci a toi. Tu as perdu Nanou ? tu est seul ? On va faire revenir cr0vax avant qu il se fasse monter par un caribou......... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.