bossalb Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour :) Je suis nouveau sur le forum je me nomme Alban en vrai :) Alors, je crée ce topic car sur mon HTC Wildfire S j'ai un vrai problème de place et puis je veux prendre des screen de mon portable ducoup je voudrais le rooter. J'ai trouver une video anglaise datant d'1 semaine avec deja 600 vue 3 qui aiment et 1 n'aime pas: http://www.youtube.com/watch?v=rv0Q0LMWyJY Ca a l'air de bien fonctionner et c'est LA SEULE vidéo que j'ai trouver pour le Wildfire S et pas le Wildfire normal ce que je ne veux pas donc il me faut pour Wildfire S 2.3.3 et cette video m'interresse car ces le bon portable datant d'une semaine (moi de 3 semaine) et en 2.3.3 evidament ! Alors si vous connaissez un moyen pour rooter mon Wildfire S 2.3.3 comme sur la video mais en un tuto en français, je serais mais alors TRES reconnaissant de cette aide ! Merci beaucoup si vous pouvez repondre vite et si vous pouvez m'aider pour mon root! Résumé: Je veux rooter pour faire de la place et pour prendre des screen (screenshot, capture d'écran) depuis mon telephone et pas par ordi etc et d'autres choses trop biens ! Voila a bientot merci beaucoup d'avance Lycaon10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 salut Alban, il y a une section pour le HTC WILDFIRE S Elle se trouve dans les différent choix de mobile htc. Alban-> touche edit merci et bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Il n'est pas rootable non (sauf avec un XTC Clip) Voir sujet ici Modifié 1 septembre 2011 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.