Zeroara Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous heureux propriétaire d'un sensation depuis quelques mois, je viens de découvrir l'application "lecteur" qui permet d'accéder à plein de e-book. Le problème c'est que ces livres sont en anglais et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une manip pour les avoir en français ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous heureux propriétaire d'un sensation depuis quelques mois, je viens de découvrir l'application "lecteur" qui permet d'accéder à plein de e-book. Le problème c'est que ces livres sont en anglais et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une manip pour les avoir en français ? Merci Bonjour, Impossible. Il faut tomber sur les perles rares française. En fait c'est le soucis du livre numérique : il y en a encore peu, et la grande majorité reste en anglais... Faut attendre encore un ou deux ans pour que ça se développe bien je pense :) Cela dit, trouves tu que ce soit agréable de lire sur un si "petit" écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 ok c'est dommage merci de ta réponse. Pour te répondre, lire sur l'écran du sensation n'est pas très agréable je te l'accorde mais comme je suis un amoureux de la lecture quand j'ai 30sec je pourrais sortir le tel et op une page. C'est plus pratique et discret (surtout au boulot) que de sortir mon livre du sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 D'accord d'accord :) Ben un peu de patience alors, les livres électroniques français vont se développer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Sinon il y aussi Aldiko, un e-reader avec une boutique en ligne, avec des livres en français, il y a même une panel de livres sans droit d'auteurs ( à cause de leurs ancienneté ) et donc gratuit à télécharger, le reader en lui même assez ergonomique, avec quelques options intéressante, mais malheureusement sans les effets de page :/ Et au pire, tu peux télécharger les ebooks de Aldiko, et je crois que ça le transfert sur le lecteur du Htc, ou sinon tu peux les extraires manuellement depuis ton ordis, et les mettre dans un dossier dans la carte SD et ils seront automatiquement transféré. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.