Dages Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 La galaxo 1.6 est nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Question bonus pour le flashage avec Odin: est-ce possible de flasher uniquement le baseband?J'ai utilisé le nandroid 1.6, mais le baseband n'a pas été mis à jour, du coup j'aimerais uniquement flasher le baseband. Si quelqu'un a une petite info la dessus ;-) Même constat que noda, je suis toujours en baseband II5. Elle n'était pas uniquement dans le package nandroid 1.6, ou bien c'est la même chose avec le package officiel ? Comment s'appelle le fichier concerné ? On peut le faire via Nandroid (méthode quand même bien plus pratique) ? EDIT : c'est bien un effet de bord de Nandroid 1.6, qui ne met pas à jour la baseband (cf. message 55 de ce thread) Modifié 24 février 2010 par props Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 zola2 : alors il faut le fichier cache.img ? si' date=' ça y est : tous mes agendas mais à la deuxième synchro (et sans cache.img !). 1ère synchro en 3g et la 2ème en wifi. bon, le principal est de tout avoir, non ?[/quote']Tu as refait une installation avec ODIN ? ou juste un wipe ? Pour moi, le widget agenda fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) aures : pas de 2ème install. juste un wipe avant odin seulement et tous les agendas à la 2ème synchro. pas testé le widget agenda. juste Pure Calendar widget & Pure Calendar Grid widget Modifié 24 février 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour moi, le widget agenda fonctionne pas. Marche pas du tout? Parce que moi j'ai un message d'erreur en le mettant en place mais si je le touche un coup il s'affiche correctement et fonctionne ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bon ça fait un jour et demi que je test la 1.6 officielle. Très fluide, Market parfait et système léger. Je sors de Galaxo 1.1 :) Concernant l'autonomie c'est tout bon. je ne peux dire qu'une chose: foncez! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Parce que moi j'ai un message d'erreur en le mettant en place mais si je le touche un coup il s'affiche correctement et fonctionne ensuiteBien vu :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 après quelques heures d'utilisation, ça semble beaucoup plus stable que les précédents firmware. Par contre, il rame plus qu'avant. Pas très grave, si déjà certains bugs majeurs sont réglés, c'est l'essentiel. Le dernier test sera pour moi les appels entrants, voir si ça raccroche toujours au bout d'une sonnerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) re, bon y a rien a faire BW empeche vraiment la mise en veille... en galaxo1.6 ou non. J'avais aucun pbs en IK5... tout va tres bien sans... Modifié 24 février 2010 par winni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 re, bon y a rien a faire BW empeche vraiment la mise en veille... en galaxo1.6 ou non. J'avais aucun pbs en IK5... tout va tres bien sans... J'vais tester sans BW de mon coté pour voir si c'ets pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 vous pensez vraiment tester la stabilité en quelques heures ou même 2 jours? Amha il faut au moins 1 semaine sans rebooter pour voir si ça broute autant qu'avant.... ? idem pour la fluidité; à chaque maj tout le monde annonce un miracle mais à mon avis c'est plus l'effet du wipe que de la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Franchement, la galaxo 1.6 est géniale, market full, fluide, légère... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bon ça fait un jour et demi que je test la 1.6 officielle. Très fluide, Market parfait et système léger. Je sors de Galaxo 1.1 :) Concernant l'autonomie c'est tout bon. je ne peux dire qu'une chose: foncez! ;) Je serais un peu plus modéré concernant l'autonomie : 35% de batterie perdus depuis ce matin, sans aucun appel passé. J'ai rapidement désinstallé home++ et ça a l'air d'être mieux. Pour le reste, entièrement d'accord. Vivement ce soir que j'installe la suite drakaz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 re, bon y a rien a faire BW empeche vraiment la mise en veille... en galaxo1.6 ou non. J'avais aucun pbs en IK5... tout va tres bien sans... Bon ben chez moi BW est hors de cause. Meme si je retire ce dernier, mon telephone ne se mets pas en veille apres l'avoir debranché du secteur. Un reboot reglant le probleme, BW ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Premier retour sur la 1.6 de base: C'est bien fluide, le market est bien bridé mais effectivement très joli et le clavier est encore mieux que celui de la K4. En 1.5 K4, j'avais des soucis avec mon oreillette bluetooth et je ne pouvais pas accéder au clavier virtuel en téléphonant, on va voir ce que ça donne avec Donut. Prochaine étape: débrider le Market... UTILISATEUR SFR: faites gaffe, Donut est configuré par défaut en profil de connexion websfr, ce qui signifie du nhors-forfait pour ceux qui n'ont que l'Illimythics 3G+. Il convient donc d'effacer ce profil et de mettre configurer le profil wapsfr. Je me disais aussi que c'était cool de télécharger des applis sans passer par le wifi.... Modifié 24 février 2010 par Maurice06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Globalement ça semble consommer plus quand meme. En 1.5 j'arrive à avoir plus de 90% de temps de veille. Là j'ai du mal à aller au-delà de 85% avec exactement les meme logiciels/widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 le_poilu : je crains aussi. fini les 6 à 7 jours d'autonomie en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 6-7 jours mais on a vraiment pas les même téléphones (je veux dire en terme de hard). J'ai jamais dépassé deux jours depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 6-7 joursmais on a vraiment pas les même téléphones (je veux dire en terme de hard). J'ai jamais dépassé deux jours depuis le début Pareil pour moi jamais plus de 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 oui mais .... - apndroid donc pas de edge, 3g ... - battery booster : mode avion auto entre 21h et 6h juste des appels, sms et quelques synchro agenda et contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 sinon (un peu de pub) : battery booster full : - mode jour : comme apndroid mais active en auto edge ou 3g dès que l'on en a besoin. puis le coupe en auto après 2 mn. - mode nuit : passage en mode avion en auto mais désactive le mode avion si on passe un appel dans cette plage puis le remet en auto après. dispo uniquement sur market ... FULLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 re' date=' bon y a rien a faire BW empeche vraiment la mise en veille... en galaxo1.6 ou non. J'avais aucun pbs en IK5... tout va tres bien sans...[/quote'] Bon ben chez moi BW est hors de cause. Meme si je retire ce dernier, mon telephone ne se mets pas en veille apres l'avoir debranché du secteur. Un reboot reglant le probleme, BW ou pas... et ton ecran est actif pdt la charge ou non? moi non. T'as raison le pb vient quand on branche/ débranche le secteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 le mode avion change tant que ça l'économie de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 et ton ecran est actif pdt la charge ou non? moi non. T'as raison le pb vient quand on branche/ débranche le secteur... non, ecran eteind (en general il charge sur ma table de nuit donc j'ai pas super envie d'avoir le machin qui illumine la piece à ce moment là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) candide : en tout cas, ça doit jouer dessus. mais pour apndroid le_poilu n'est pas du même avis :D ;) Modifié 24 février 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.