Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question bonus pour le flashage avec Odin: est-ce possible de flasher uniquement le baseband?

J'ai utilisé le nandroid 1.6, mais le baseband n'a pas été mis à jour, du coup j'aimerais uniquement flasher le baseband.

Si quelqu'un a une petite info la dessus ;-)

Même constat que noda, je suis toujours en baseband II5.

Elle n'était pas uniquement dans le package nandroid 1.6, ou bien c'est la même chose avec le package officiel ?

Comment s'appelle le fichier concerné ?

On peut le faire via Nandroid (méthode quand même bien plus pratique) ?

EDIT : c'est bien un effet de bord de Nandroid 1.6, qui ne met pas à jour la baseband (cf. message 55 de ce thread)

Modifié par props

zola2 : alors il faut le fichier cache.img ?

si' date=' ça y est : tous mes agendas mais à la deuxième synchro (et sans cache.img !). 1ère synchro en 3g et la 2ème en wifi.

bon, le principal est de tout avoir, non ?[/quote']Tu as refait une installation avec ODIN ? ou juste un wipe ?

Pour moi, le widget agenda fonctionne pas.

après quelques heures d'utilisation, ça semble beaucoup plus stable que les précédents firmware. Par contre, il rame plus qu'avant. Pas très grave, si déjà certains bugs majeurs sont réglés, c'est l'essentiel.

Le dernier test sera pour moi les appels entrants, voir si ça raccroche toujours au bout d'une sonnerie...

vous pensez vraiment tester la stabilité en quelques heures ou même 2 jours? Amha il faut au moins 1 semaine sans rebooter pour voir si ça broute autant qu'avant.... ? idem pour la fluidité; à chaque maj tout le monde annonce un miracle mais à mon avis c'est plus l'effet du wipe que de la maj?

Bon ça fait un jour et demi que je test la 1.6 officielle. Très fluide, Market parfait et système léger. Je sors de Galaxo 1.1 :) Concernant l'autonomie c'est tout bon. je ne peux dire qu'une chose: foncez! ;)

Je serais un peu plus modéré concernant l'autonomie : 35% de batterie perdus depuis ce matin, sans aucun appel passé. J'ai rapidement désinstallé home++ et ça a l'air d'être mieux.

Pour le reste, entièrement d'accord.

Vivement ce soir que j'installe la suite drakaz :)

re,

bon y a rien a faire BW empeche vraiment la mise en veille... en galaxo1.6 ou non. J'avais aucun pbs en IK5...

tout va tres bien sans...

Bon ben chez moi BW est hors de cause.

Meme si je retire ce dernier, mon telephone ne se mets pas en veille apres l'avoir debranché du secteur.

Un reboot reglant le probleme, BW ou pas...

Premier retour sur la 1.6 de base:

C'est bien fluide, le market est bien bridé mais effectivement très joli et le clavier est encore mieux que celui de la K4.

En 1.5 K4, j'avais des soucis avec mon oreillette bluetooth et je ne pouvais pas accéder au clavier virtuel en téléphonant, on va voir ce que ça donne avec Donut.

Prochaine étape: débrider le Market...

UTILISATEUR SFR: faites gaffe, Donut est configuré par défaut en profil de connexion websfr, ce qui signifie du nhors-forfait pour ceux qui n'ont que l'Illimythics 3G+. Il convient donc d'effacer ce profil et de mettre configurer le profil wapsfr.

Je me disais aussi que c'était cool de télécharger des applis sans passer par le wifi....

Modifié par Maurice06

sinon (un peu de pub) :

battery booster full :

- mode jour : comme apndroid mais active en auto edge ou 3g dès que l'on en a besoin. puis le coupe en auto après 2 mn.

- mode nuit : passage en mode avion en auto mais désactive le mode avion si on passe un appel dans cette plage puis le remet en auto après.

dispo uniquement sur market ... FULLLL

re' date='

bon y a rien a faire BW empeche vraiment la mise en veille... en galaxo1.6 ou non. J'avais aucun pbs en IK5...

tout va tres bien sans...[/quote']

Bon ben chez moi BW est hors de cause.

Meme si je retire ce dernier, mon telephone ne se mets pas en veille apres l'avoir debranché du secteur.

Un reboot reglant le probleme, BW ou pas...

et ton ecran est actif pdt la charge ou non? moi non. T'as raison le pb vient quand on branche/ débranche le secteur...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...