Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est incroyable tous les problèmes que vous avez avec vos galaxy, à croire que ça diffère d'un tel à l'autre ^^

Personnellement, j'ai dl le .tar, j'ai flashé bêtement mon tel avec odin en gardant même le cache.img. Une minute après c'était flashé, puis le tel a mis environ...1m30 pour le premier démarrage (d'ailleurs il a fait un wipe tout seul sans que je lui demande...). Et le tel à marché à la perfection, en français, pas de problème de synchro ou de reboot, tout est très fluide.

Je l'utilise maintenant depuis hier et aucun problème avec les applications, le tel chauffe pas et l'autonomie est très bonne :)

Voilà pour mon retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question j'ai aussi installé sans pb cette nouvelle version. Je voulais savoir si il etait possible d'utiliser la recherche vocale ou pas (éventuellement en anglais) ?

Apparement c'est une nouveauté de Donut 1.6 ( par ici http://developer.android.com/sdk/android-1.6-highlights.html)

Modifié par chipoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, je pense qu'il faut attendre de prendre un rythme plus raisonnable.

En effet, les premiers jours, on est tous comme des fous à tester les nouvelles applis disponibles... l'autonomie en patie.

Par contre, au bout d'un moment, on se calme... et là, on voit la vrai autonomie du bousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market devenu complet dans la journée après modif du build.prop ce matin. J'ai fais plusieurs fois des vidages de la cache.

Enfin, ça marche, c'est l'essentiel.

Vous utilisez quelle appli pour voir le % de la batterie ? J'ai jamais prêté attention à celà car j'utilisais Useful Switchers mais la version gratos que j'avais n'est pas compatible 1.6.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market devenu complet dans la journée après modif du build.prop ce matin. J'ai fais plusieurs fois des vidages de la cache.

Enfin, ça marche, c'est l'essentiel.

Vous utilisez quelle appli pour voir le % de la batterie ? J'ai jamais prêté attention à celà car j'utilisais Useful Switchers mais la version gratos que j'avais n'est pas compatible 1.6.

Merci :)

J'viens d'en trouver un nouveau moi: Battery Indicator . :) Il est sobre et très léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de donut sans trop de problème depuis la Galaxo (et recovery 4.4)

- Wipe

- installation via odin en supprimant la cache.img et recovery (pour garder garder le recovery de la galaxo)

- reboot et rewipe

Pas de prolème de 3, ni de Wifi. Market bridé (j'utilise un compte google bridé depuis mon passage en mustyRom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuh ! j'en suis pas a ma premiere utilisation d'adb en recovery ! j'ai bien activer l'option de debeuuuuugage !! je vois bien mon telephone sur le gestionnaire de peripherique et pourtant adb devices ne donne rien meme apres moult adb kill-server

quelqu'un a une idee?

Modifié par danylogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le Firmware avec Odin et bizarrement il reste bloqué sur le Logo samsung :mad:

Que dois-je faire ?

Attendre 2min que tu te prennes des karma négatifs x)

Nan bah relis les pages précédentes...en gros fait un wipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le Firmware avec Odin et bizarrement il reste bloqué sur le Logo samsung :mad:

Que dois-je faire ?

Attendre 2min que tu te prennes des karma négatifs x)

Nan bah relis les pages précédentes...en gros fait un wipe !

J'ai relus & voila qui est fait , tout marche merci Locoman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...