bluehangel Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 avant de flasher la deuxième fois, j'avais fait un wipe avec le recovery d'origine(le samsung avec le triangle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 bonjour a tous,je viens de passer 1.6 avec odin, [color=red][b]sa[/b][/color] aplanter sur le logo samsung, j'ai donc enlever la batterie au bout de 10min de plantage. Mais maintenant mon tel ne demarre plus. Apres le logo samsung je n'ai plus rien, ecran noir, rien ne bouge. Quelqu'un aurait il une solution ? T'as fait un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je viens de regarder et le cache.img est bien dans mon archive, je viens de tenter de repasser en II5 et sa fait la meme chose ahhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 non mais j,ai suivi ce tuto pour Odin : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 Je ne plus faire de wipe, je n'arrive pas a demarrer en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) je viens de regarder et le cache.img est bien dans mon archive, je viens de tenter de repasser en II5 et sa fait la meme chose ahhhhhhhhhhhhh As-tu fait 1 wipe avant de flasher avec ODIN ? Si ce n'est pas le cas, fait le VOL BAS + APPELER + RACCROCHER, un triangle d'attention apparait et là tu appuies sur la touche avec la petite flèche au dessus de la touche APPELER. Tu flashes et tu refais le même wipe après flashage. Je pense que ca devrait le faire. Ajout : tu ne peux pas démarrer ton tél avec la combinaison de touche ci-dessus ? Enlève la batterie et essaie. Modifié 27 février 2010 par fredchris92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 aaaa, qund j'ai eu le triangle j'ai eteint le tel, je pensais aue [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchais pas, je vais retenter, je vous tien au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je viens de retenter en 1.6 et le tel a demarrer, nikel merci beaucoup, je vais poursuivre l'install merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je viens de retenter en 1.6 et le tel a demarrer, nikel merci beaucoup, je vais poursuivre l'installmerci merci Génial, tu n'as plus qu'à t'amuser..... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Petite question à la communauté... Depuis Donut (officiel puis Galaxo), et grâce à Home++ (le gestionnaires de tâches intégré, quel bonheur ^^), j'ai constaté la présence d'une tâche Android, "Mes envois", com.google.android.applications.upload.... Qu'envoie-t-elle ?? Je précise qu'elle apparaît alors que je ne suis pas en train d'uploader quoi que ce soit (mail, photo ou autre) en fonds... Le principe de l'upload sans raison, caché en tâche de fonds ne me plait guère, donc que gère cette task ? Parceque je serais du genre à la saquer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Si t'as la synchro google activée ça me semble logique qu'il faille uploader a un moment ou un autre, que ce soit pour les mails, l'agenda ou les contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai pas ma de "force close" sur les applications qui tournent en fond avec cette version1.6 (galaxo 1.6.1 mais j'pense pas que ce soit propre à la Galaxo) Par ex rien qu'au boot j'ai un force close sur twitdroid (qui ne devrait meme pas se lancer au boot rha!) Et de temps en temps j'ai un force close sur un widget, sur le market, ou je ne sais quoi. Par ex quand j'installe une appli je l'ai souvent sur Apps Organizer. C'est pas vraiment génant, mais bon... plus ça va et plus je me dis que cette ROM 1.6 de Samsung est un petit retour en arriere sur la fiabilité. Du samsung dans toute sa splendeur: pas fichu de sortir un truc potable. PS: oui je sais c'est pas du tout officiel comme diffusion, etc. Mais bon c'est pas non plus comme si on passait de 1.0 à 3.12 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 faut pas oublier que Samsung n'a pas diffusé ce firmware 1.6.... c'est peut être pas pour rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 bizzare tes problemes qui s'accumulent, aucun force close ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bizarre, je n'ai absolument aucun problème avec la version Donut. Excellente autonomie, fluide, parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 bizzare tes problemes qui s'accumulent, aucun force close ici Mouai ... c'est le fameux coefficient aléatoire.. il doit y avoir une puce speciale dans le Galaxy pour ça :D Bah j'm'en fais pas trop, le phone reste parfaitement utilisable (juste le coup de la veille auque il faut faire gaffe)... en attendant que la GAOSP 2.1 soit fini ça me convient. Et si ça se trouve on aura une petite MAJ voir une nouvelle Galaxo dès que les sources auront ete publiée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Moi aussi j'ai pas mal de force close, j'en avais déjà sur GalaxHero en 1.5. Je pense que ça vient du fait que de temps en temps je lui tire un peu trop dessus, du coup il croit que l'appli a planté, d'où le force close, alors qu'en attendant ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Moi j ai mon dialpad qui met deux plombes a se lancer jusqua 20 secondes!!!et quelque force close ,tout sa malgré une réinstallation du 1.6 un dépouillement total de widgets et tout une série de wipes!!! J ai meme tapé le code *2767*3855# = E2P Full Reset afin de formater la carte mémoire interne et faire un raz du mobile mais rien n y fait! Modifié 28 février 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) faut pas oublier que Samsung n'a pas diffusé ce firmware 1.6.... c'est peut être pas pour rien.... Bien d'accord avec toi ;) J'ai essayé quelques ROM non officielles et je suis finalement toujours revenu à cette bonne II5. Même Galaxo 1.1.1 me vidait la batterie plus vite que la 1.5 (je tenais à peine 1,5 jour alors que j'avais 2 fois moins d'appli installées). Cela n'enlève en rien à toute l'estime que j'ai pour le travail de drakaz. Nul doute que je testerai GAOSP quand elle sera un peu plus stable. Quoique certains en disent, cette 1.6 n'a absolument rien d'officiel. Les téléchargements de ROM sur megaupload ne m'inspirent vraiment pas... Surtout lorsque l'on offre sur un plateau à ces ROM des infos comme des identifiants google checkout, des carnets d'adresses complets, les identifiants du site de sa banque, ... edit : J'ajoute tout de même que cette 1.6 me semblait plus fluide que la II5. Pour l'autonomie, je n'ai pas testé assez longtemps (marre du market bridé même avec le build.prop modifié depuis 2 jours). Ca a l'air prometteur ! Séb. Modifié 28 février 2010 par Sebian59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheH Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je suis d'accord avec certain, le Dialpad/Contact List met presque 20 secondes à se lancer parfois!!! Mais pour le reste, ça reste assez fluide et l'autonomie est vraiment Bonne!! Par contre, je retrouve le bug du bureau que j'avais avec une des versions de Galaxo : le retour au bureau qui met du temps à afficher les éléments du bureau/widgets..C'est un peu relou :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Pour ceux qui ont des problème avec le Dialer et les contacts, j'avais aussi ces problèmes au début, et j'ai remarqué que c'etait les home alternatif que ralentissait tout (Home++ dans mon cas), je suis revenue a la home de base et ça fonctionne impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Idem, plein de force close..... c'est chiant.... Pas mal de lag, musique qui lag aussi.... Je suis décu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Pour ceux qui ont des problème avec le Dialer et les contacts, j'avais aussi ces problèmes au début, et j'ai remarqué que c'etait les home alternatif que ralentissait tout (Home++ dans mon cas), je suis revenue a la home de base et ça fonctionne impec. Moi ca marche très bien avec home++, bizarre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 faut pas oublier que Samsung n'a pas diffusé ce firmware 1.6.... c'est peut être pas pour rien.... Bien d'accord avec toi ;) J'ai essayé quelques ROM non officielles et je suis finalement toujours revenu à cette bonne II5. Même Galaxo 1.1.1 me vidait la batterie plus vite que la 1.5 (je tenais à peine 1' date='5 jour alors que j'avais 2 fois moins d'appli installées). Cela n'enlève en rien à toute l'estime que j'ai pour le travail de drakaz. Nul doute que je testerai GAOSP quand elle sera un peu plus stable. Quoique certains en disent, cette 1.6 n'a absolument rien d'officiel. Les téléchargements de ROM sur megaupload ne m'inspirent vraiment pas... Surtout lorsque l'on offre sur un plateau à ces ROM des infos comme des identifiants google checkout, des carnets d'adresses complets, les identifiants du site de sa banque, ... edit : J'ajoute tout de même que cette 1.6 me semblait plus fluide que la II5. Pour l'autonomie, je n'ai pas testé assez longtemps (marre du market bridé même avec le build.prop modifié depuis 2 jours). Ca a l'air prometteur ! Séb.[/quote'] Et il n'y a pas moyen de savoir si le risque est réel ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 pas top le widget "controle power" son mode syncro désactive l'itinérance des données et pas la syncro. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Un petit bilan d'utilisation de donuts. Autonomie : y'a pas photo, il tient enfin la charge plusieurs jours. fluidité : certains disent que c'est fluide, perso je trouve que ça rame par rapport à avant. Le pire, c'est dans le market, la ça lague terriblement par moment. Une latence qui autgmente donc fortement. Téléphonie : c'est quand même l'essentiel pour un mobile d'appeler et être appelé. J'ai toujours ce problème récurent de téléphone qui raccroche au bout de quelques secondes avec plusieurs correspondants différents. Il semblerait que ce bug récurent apparaisse le plus souvant quand on m'appelle depuis un iPhone. C'est également arrivé avec un blackberry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.