Maxoooo Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Au secours :o , Suite à un essai de reparamétrage de GMail sur mon Spica(je voulais juste changer de compte à actualiser...), j'ai trois bons problèmes: 1) je n'arrive plus à connecter Gmail, message d'erreur: "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" (même apres plein d'essais) 2)je n'ai plus aucun contact sur mon téléphone, 3)un malheur n'arrivant jamais seul je n'arrive plus a ajouter des contacts!!! En effet, un message apparait: "désolé! Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée. Merci de réessayer. Bref c'est la crise! Pouvez vous m'aider à régler le problème autrement qu'en reformatant tout le téléphone Merci d'avance Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bf Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut Maxooooo "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" pour moi aussi...grrrrrrr... tu as pu résoudre ton problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.