Maxoooo Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Au secours :o , Suite à un essai de reparamétrage de GMail sur mon Spica(je voulais juste changer de compte à actualiser...), j'ai trois bons problèmes: 1) je n'arrive plus à connecter Gmail, message d'erreur: "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" (même apres plein d'essais) 2)je n'ai plus aucun contact sur mon téléphone, 3)un malheur n'arrivant jamais seul je n'arrive plus a ajouter des contacts!!! En effet, un message apparait: "désolé! Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée. Merci de réessayer. Bref c'est la crise! Pouvez vous m'aider à régler le problème autrement qu'en reformatant tout le téléphone Merci d'avance Maxime. Citer
bf Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Salut Maxooooo "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" pour moi aussi...grrrrrrr... tu as pu résoudre ton problème ? Merci d'avance. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.