Aller au contenu

[ROM] BulletProof et Bloater


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis intrigué par l'application Bloater et pour ma part j'aimerais en connaitre son fonctionnement et ses possibilités. D'après ce que j'ai compris on peut toucher aux perfs du matos et faire des scripts etc ..

Ce que j'aimerais c'est que ceux qui connaissent et qui justement gère le sujet apporte leur contribution avec des exemples etc .. De manière que tout le monde puisse en tirer profit et forcément en profiter. Cette appz à l'air bien, en tout cas sur le papier.

Bref pour faire court j'aimerais qu'ont approfondissent tous ensembles le sujet.

A vous les gens.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Pour info déjà, Bloater est dispo sur le Market pour tous les Sensation rootés et donc devrait fonctionner sous toutes les ROM.

Si tu veux quelques infos, vas déjà lire si ce n'est pas déjà fait mon premier post sur la Bullterproof, j'en parle un peu.

Comme je reconnais qu'elle n'est pas très complet cette présentation, ce soir je te détaillerai ici les fonctionnalités qu'on peut installer, je pense avoir bien tout compris ;)

Pour le fonctionnement c'est très simple : tu peux juste en face de chaque script l'installer ou le désinstaller. Perso je ne m'en suis encore jamais servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lus bien entendu. Mais justement le but de ce post c'est que tous le monde puisse en savoir plus. D'ailleurs le Market manque d'information ... C'est bien pour cela que la parole de ceux qui connaissent et plus que bienvenue. N'est ce pas mon cher Sébi11 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pardon j'avais oublié. Le Market ne donne pas d'informations car en fait les scripts disponibles changent selon le tel :)

Donc pour le Sensation on a :

HTC Sensation GPS Configs : bah c'est simple, si vous êtes en Europe vous installez le 1er script (qui doit l'être déjà par défaut), si vous êtes aux USA vous prenez le 2e.

En fait ça permet que notre Sensation utilise les satellites GPS situés au-dessus de l'Europe au lieu d'aller chercher ceux au-dessus des USA, l'accroche est donc plus rapide. Ya des infos supplémentaires ici (c'est le premier topic qui m'est venu à l'idée vu que j'avais un Hero avant, mais une recherche sur Google vous donnera probablement de meilleurs renseignements et plus actuels).

HTC Sensation T-Mobile Apps : pas pour nous, pour les utilisateurs sous le réseau T-Mobile aux States. Le script leur permet de passer des appels en Wi-Fi : c'est plutôt nouveau, je ne sais pas comment ça marche mais je m'en moque un peu vu que ce n'est pas pour nos forfaits.

Pour plus d'infos, Google est votre ami ;)

HTC Sensation Misc Scripts : la section la plus intéressante mais aussi la plus risquée si on fait une bêtise.

Pour l'instant les 3 scripts permettent de choisir comme fonctionnera votre processeur : de manière asynchrone comme par défaut ou en forçant les deux cœurs à tournant tout le temps. On en discute sur ce sujet, je vous invite à le lire si ça vous intéresse. Comme je l'ai écrit là-bas, la Bulletproof fonctionne à l'origine sur le mode par défaut choisi par HTC mais grâce à Bloater on peut choisir un des mods actuellement disponibles pour forcer le dual-core :)

Personnellement je déconseille le dual-core forcé (et je décline toute responsabilité en cas de soucis, je ne m'en suis jamais servi), voir mon topic pour plus d'infos. Si vous choisissez d'installer un de ces scripts, il faut d'abord installer le nouveau, redémarrer, désinstaller l'ancien, redémarrer, et enfin "profiter" (c'est ce que j'ai compris de la procédure décrite chez XDA, tous ne sont pas d'accord dessus cela dit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...