Aller au contenu

Galaxy SII lent en charge


Recommended Posts

Bonjour

Nouvel utilisateur du galaxy SII ( je viens d'un Iphone 3GS et 4 ), je trouve une chose curieuse et je me demande si c'est mon appareil qui a un problème ou si ça fait ça à tout le monde :

Lorsque mon appareil est en charge, le téléphone est très lent. Par exemple pour taper un sms c'est très difficile car les touches répondent mal et lentement.

Avez vous observé cela ?

Merci pour vos retours.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sous 2.3.3 KG1 sur mon SGS2 et je ne rencontre pas le souci que tu as. Il n'y a aucune différence de fluidité que ce soit en charge ou non.

Etrange ton problème :rolleyes:

Peut-être devrais-tu tenter un hard reset de ton phone et voir si le problème perdure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas compliqué:

Tu lis une fois à ton aise le tutoriel, puis tu le suis, tu ne saurais pas foutre en l'air ton téléphone si tu suis tout à la lettre. :emo_im_angel:

Pour la rom, autant que tu installes la KH3, comme ça tu restes sur du officiel:

Et le kernel tu essayeras plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dès fois il se décharge encore plus vite alors que je le mets à charger ... quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?

Ca m'est deja arrivé, avec un Nexus one, quand je le chargeait dans la voiture sur la prise allume cigare, celui-ci se dechargeait au lieu de se charger!!!! je n'ai jamais compris pourquoi, ni reussi a le faire charger en voiture... peut etre un pb de cable usb ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas compliqué:

Tu lis une fois à ton aise le tutoriel, puis tu le suis, tu ne saurais pas foutre en l'air ton téléphone si tu suis tout à la lettre. :emo_im_angel:

Pour la rom, autant que tu installes la KH3, comme ça tu restes sur du officiel:

Et le kernel tu essayeras plus tard...

Merci Jordi je vais essayer de me pencher là dessus sérieusement bien que je ne voulais pas perdre ma garantie.

Je vais voir si ça me parait clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut tout simplement venir de tes ports usb sur ton pc , car celon certaines carte mére , cela ne délivre pas la meme puissance .

si cela ne fait que en usb , cherche pas ,cela viens de ton pc

si cela arrive avec ton chargeur samsung, j'ai vu que certain avais ce probléme et que cela venais du chargeur , essai de changer de chargeur pour voir si cela le fait encore avant d'incriminer le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de ce phénomène avec le chargeur d'origine.

Je n'avais pas pensé qu'il pouvait être en cause mais pourquoi pas.

Il y a une chose que je trouve curieuse : ça met vraiment très longtemps à charger justement je trouve ( par rapport à mon ancien iphone ), pour vous ça met combien de temps une charge complète ?

Moi ça fait déjà trois heures qu'il est branché et je ne suis qu'à 86 % de charge : ça vous parait logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...