levieuxsourd Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous, :D J' ai recherché partout et je n' arrive pas à savoir à quoi peut bien servir le petit trou sur le côté gauche du téléphone, juste au dessus des touches volumes. Au début je pensai que c' était pour y mettre une dragonne, mais après un essai ça ne rentre pas. Savez vous à quoi ça sert ? Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ...c'est pour mettre la dragonne :P Il faut juste enlever la coque arrière pour l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Super cool merci !!!! Bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP63 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je confirme également. La boucle de la dragonne est à enfiler autour du picot que l'on découvre en enlevant la cache arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda656 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 je me posais la même question!! et elle est ou cette dragonne? vous l'avez reçue avec le S2? il ne me semble pas l'avoir vue ds la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.