chti07 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut a tous! Je suis tout nouveau dans le forum et surtout dans le monde android ^^ Voila déjà 2 ans que je suis possesseur d'un Iphone 3GS que j'ai jailbreaker et que j'ai déjà presque tout vue. Aujourd'hui je me suis décidée d’investir dans le Samsung Galaxy s2 que je trouve énorme!!! En faite j'ai beaucoup de question a vous posez mais il n'y aurai pas un tuto pour les débutants comme moi dans le monde d'android. J'aimerai par exemple savoir comment "jailbreaker" mon S2, savoir si y a possibilité de revenir en arrière enfin plein de question du mon underground pour un débutant. J’espère avoir des réponses et surtout de pas vous ennuyés avec mes questions. Merci par avance! Chti07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut , dans la partie des tutos tu auras pas mal d'explications déjà. https://forum.frandroid.com/forum/176-samsung-galaxy-s-ii-tutoriels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 L'essentiel est expliqué dans le super tuto de jordi : Tout sur le GSII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouai merci beaucoup pour vos réponses j'ai vu ce super tuto bien fais. Je vais continuez le sujet la bas merci en tout cas de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dernière question peu t on avoir des aplli crackées comme sur iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C est un sujet interdit ici ! Il y a des membres développeurs sur ce forum.Et je ne me vois pas rentrer chez Proféte (ou un autre dev) et lui voler bouteilles de vodka ! C est leurs travaux que l on réduit a néant. Dis nous ce que tu souhaites,on te trouveras une solution légale. Merci pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dsl je ne savais point. Du coup a quoi sert leflash et tout le système root pour le Samsung s2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bah comme pour le Jailbreak -> Ajouter des fonctionnalités. Si tu n'utilisais le Jailbreak que pour pirater des applications, tu es passé à côté de quelque chose, car le jailbreak a une autre utilité bien meilleur. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui ça je le sais que le jailbreak a plein d'autre fonctionnalité mais dans le s2 c deja tout présent donc je ne vois pas la réel uitilité que peu on faire de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 De base le GSII est vachement plus complet ! Mais avec le root tu peux par exemple ajouter les % de la batterie, appliquer des thèmes, ajouter des fonctions dans le power menu, dans la zone de notification, backup des applications quand on passe d'une rom à une autre, overcloker ou underclocker... Pleins de trucs, et je n'en connait pas toute les fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok merci beaucoup pour toute tes précisions tu m'aiclaircie beaucoup merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Et le flash lui sert a changer de ROM :) Regarde dans la section appropriée tu verras qu'y en a des vraiment pas mal. En plus certaines peuvent améliorer ton autonomie qui n'est pas superbe ( mais sa va quand même ) sur le SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.