Royalneme Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir, J'ai installé le clavier gingerbread sur mon O2X, il est génial mais malheureusement je n'arrive pas a trouver la touche "entrée". Elle apparait quelques fois a la place des smileys suivant le programme dans lequel je me trouve, mais je n'arrive pas a l'avoir quand je tape des sms par exemple. Une solution? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu utilises GoSMS? Si oui tu as activé dans Paramètres --> Messages Envoyés --> Actions de la touche Entrée --> Smiley ... Si c'est pas GoSMS c'est certainement toi qui l'a activé dans les paramètres de la messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalneme Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'utilise l'application native LG, et je ne vois rien se rapportant au clavier dans les paramètres (seulement notification/accusés etc...) c'est peut etre juste un bug de l'appli... j'essaie avec gosms ce soir je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalneme Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Effectivement entrée s'affiche bien sur go sms (bon j'ai plus les smileys sur le clavier du coup mais c'est pas grave) merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.