antho59124 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) bonjour donc voila j'ai un gros probleme en essayant de passer a la 2.3.5 mon pc c'est eteaint est depuis le tel quand je veut le demarer sa me fais une vibraion mais sa reste en ecran noir des idée? merci Modifié 3 septembre 2011 par djtonyx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Installe ceci : http://www.megaupload.com/?d=CFH1F31H Puis redémarre ton téléphone en mode de téléchargement (Raccrocher et touche volume -), recommence l'étape à laquelle tu t'es loupé. Si besoin d'aide je suis sur MSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 je n'arrive toujours a rien je crois que mon phone va vair une accelerarion vers le sol!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ne commet pas l'irréparable, et ne nous menace pas non plus, ok ! C'est quoi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Démarre ton téléphone avec cette manip: volume bas + raccroché jusqu'à ce que soit affiché Download mode. Ensuite tu reprend la procédure avec KDZ pour mettre une rom clean de ton choix, avec fastboot si tu veux par une façon plus sure vers la 2.3.5. Sinon regarde dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que ton ordi reconnait ton tel quand ton écran est rétro-éclairé en noir (fastboot device ou adb device ou je sais plus...) Je serai dispo a 18h. Send me a PM, i'll help you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 je ne menace personne.... je n'arrive pas a entré en fastboot même en downlod mode mon phone émet juste une vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ou bien, va tout simplement voir mon tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tu as un Skype ? Un MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 msn chikitodu59@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 On va faire un TeamView. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 @Alex939 N'abuses pas avec les aides sur Skype et TeamViewer... Faut pas le faire pour chaque moindre problème. Sinon, le forum ne sert plus a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 merci Hurricane Spoke mon phone remarche tu assure t'es un bon on vas te garder lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je n'ai aucun mérite, je n'ai fais que suivre les procédures. Sujet résolu ? Met le tag : [Résolu] dans le titre en modifiant ton premier message. Merci, et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 le problème est revenu mais la pendant un appel le phone c'est éteint quand je veut le rallumer sa fait une vibration est plus rien une idée du problème car moi je sèche j'ai tout testé kdz etc mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le logo LG s'affiche t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 non rien du tout écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Peux-tu accéder au Download Mode et tenter un Flash KDZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bah un retour SAV est-il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 non du tout au sinon on avait déjà régler le problème par team viwer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 mon phone est repartie mais je n'est plus de wifi quand je l'active il se désactive au bout de 10seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.