Azru Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 La v3.6 est sortie et est assez stable. Je test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Niveau fluidité c'est vraiment nikel, les widget sont vraiment sympa même s'ils ne sont pas personnalisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Niveau fluidité c'est vraiment nikel, les widget sont vraiment sympa même s'ils ne sont pas personnalisable ! Il y a de nouveaux widgets ? Quel genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Par rapport à la Rcmix sense 3.5 ça dit quoi ? J'hésite entre cette rom et la Rcmix sense 3.5, d'autant plus que je ne me sers pas du launcher Sense. Donc je me demande si il y a un réel intérêt à passer sur une version Sense 3.5, ou si une version 2.3.4 suffirait largement. Si vous avez des idées.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 En fluidité Sense 3.5 est devant :) Ya des petites modifications sympas, que ce soit sur le lockscreen ou dans les applications, mais rien de transcendant non plus. A toi de voir donc en fonction de ce que tu utiliserais parmi les nouvelles fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Ok, merci pour la réponse. Comme beaucoup d'entre nous, je cherche aussi un max de stabilité. J'aurais peut-être plus de chance sur la 2.3.4 que sur la 3.5, non ? Modifié 12 octobre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ok, merci pour la réponse. Comme beaucoup d'entre nous, je cherche aussi un max de stabilité. J'aurais peut-être plus de chance sur la 2.3.4 que sur la 3.5, non ? Ha oui c'est certain. Cela dit c'est surtout une théorie, car moi comme beaucoup d'autres n'avons absolument aucun soucis : je m'en sers depuis une semaine, et je n'ai eu aucun FC (sauf de Superuser mais ça venait d'eux et pas de la ROM), aucun reboot, aucun bug ! Donc j'en suis très satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'était de la RCMIX 3.5 que je parlais, concernant les widget ce sont ceux du Bliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'était de la RCMIX 3.5 que je parlais, concernant les widget ce sont ceux du Bliss Ha oui d'accord. C'est vrai qu'ils sont cools :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.