bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ? Oui SuckMyPoney, Exchange est un protocole de messagerie qui est utilisé par ma boite, il faut que je trouve ce client mail sinon je vais être obligé de me coltiner un Blackberry Salut Bibafranck , K9-Mail supporte Exchange (2003 / 2007) de mémoire ;) il y a aussi Mobile Exchange , mais jamais testé Oui c'est de K9-Mail dont je voulait parler dans mon post, j'ai pas réussi à le configurer, je vais essayer Mobile Exchange. Si je n'y arrive pas non plus, penses-tu que je puisse récupérer le client qui est sur Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) C'est quoi le md5 de la 1.9.23 s'il vous plait ? Modifié 25 septembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Oui SuckMyPoney, Exchange est un protocole de messagerie qui est utilisé par ma boite, il faut que je trouve ce client mail sinon je vais être obligé de me coltiner un Blackberry Oui c'est de K9-Mail dont je voulait parler dans mon post, j'ai pas réussi à le configurer, je vais essayer Mobile Exchange. Si je n'y arrive pas non plus, penses-tu que je puisse récupérer le client qui est sur Froyo ? Voici le manuel complet de k9mail https://github.com/k9mail/k-9/wiki/Manual c'est vraiment dommage que tu n'y arrives pas car il vaut le détour depuis plus d'un an et demi je n'utilises que ce client mail :) Modifié 25 septembre 2011 par micklie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Voici le manuel complet de k9mail https://github.com/k...k-9/wiki/Manual c'est vraiment dommage que tu n'y arrives pas car il vaut le détour depuis plus d'un an et demi je n'utilises que ce client mail :) Oui c'est le pus complet des clients, je vais retenter le coup, avec ce manuel je devrais m'en sortir, merci micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @miammiam , change de thème ;) , c'est dingue d'utiliser le thème par défaut sur une ROM qui justement, est la ROM qui possède le plus de thèmes différents :lol: ma question porte simplement sur la présence ou non de ce bug dans la derniere version(que chez moi ou chez tout le monde?)! pour faire simple avez vous aussi ce probleme? je sais qu'il est possible de changer le theme mais c'est pas du tout ma question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pfouuu !! :emo_im_undecided: Je ne sais pas si je vais mettre cette rom à jour chaque semaine, entre les applis , les icones, le launcher, le backup.... Tu change de rom le week end et tu as la semaine pour tout remettre au carré :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Hein ? Mais quand tu la met à jour ya rien qui change hein toute tes applications restent et tout reste pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Bibafranck , Zouu a raison rien ne change, on ne perd rien , comment l'as-tu mis à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je ne l'ai pas encore mis à jour sinon j'aurai fais comme ça : 1 - reboot en recovery 2 - wipe dalvik cache 3 - wipe cache 4 - flash de la ROM 5 - reboot 6 - Flash du pack tweaks Et en faisant comme ça je pense tout est perdu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @Bibafranck , bah non en faisant comme ça justement tu ne perd rien , mais vraiment rien , moi par exemple après l'upgrade , quand j'ai réouvert FBreader , bah il m'a affiché la page, où je mettais arrêté , du livre que je lisais en 1.9.16 ;) entre le point 5 et 6 , ne pas oublier de faire une sauvegarde nandroid de ta ROM ;) Modifié 25 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Me voilà rassuré :) Je me voyais déjà en train de tout me refarcir, bon, le temps de récolter la rom et le pack et hop je m'y met. J'espère que ça va régler mon probème de wifi dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @bibafranck , quel problème de wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @bibafranck , quel problème de wifi ? Impossible de me connecter sur mon réseau, je suis en adressage fixe, j'ai bien renseigné tout les adresses, bien vérifié, rebooter mais rien à faire. Bibafranck tu savais pas ça! Eh non serge 57 c'est mon premier Android et mon premier flashage de rom, je suis loin d'avoir ton expérience dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Serge , Bibafranck vient d'une ROM Stock Froyo , c'est sa première ROM Custom , faut lui laisser le temps de découvrir les subtilités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @bibafranck , et il y a une raison particulière d'être en IP statique , pourquoi pas le DHCP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bibafranck tu savais pas ça! Haaa Serge, heureusement que t'as modifié ton message ou tu expliquais que la rom faisait un full wipe obligatoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Johnj900 , :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @bibafranck , et il y a une raison particulière d'être en IP statique , pourquoi pas le DHCP ? J'ai un réseau de 3 PC chez moi, pour des raisons de routage de ports j'ai choisi d'opter pour un adressage statique. Ceci dit mon problème de wifi s'est résolu :) , j'ai flashé la 1.9.23 et au redémarrage ça fonctionnait. Mantenant nandroid et flash du pack, merci pour ton support el liberator :) Modifié 25 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @bibafranck , cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Nandroid effectué, flashage du pack aussi et RAS :lol:, la prochaine étape sera le basebande :emo_im_undecided: et là, c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @bibafranck , pour le baseband il y a une façon simple pour ne pas perdre ses données -1- reboot en recovery -2- sauvegarde nandroid -3- reboot -4- flash du baseband avec smartflash (tuto de Micklle là : https://forum.frandroid.com/topic/57016-tuto-installation-et-changement-de-baseband/) -5- reboot en recovery -6- restauration de la sauvegarde nandroid Comme ça tu ne perd aucune données ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @bibafranck , pour le baseband il y a une façon simple pour ne pas perdre ses données -1- reboot en recovery -2- sauvegarde nandroid -3- reboot -4- flash du baseband avec smartflash (tuto de Micklle là : http://forum.frandro...nt-de-baseband/) -5- reboot en recovery -6- restauration de la sauvegarde nandroid Comme ça tu ne perd aucune données ;) Merci el liberator, Bon, je crois que j'ai parlé trop vite :emo_im_undecided: , je pense qu'il n'a pas digéré le pack, je n'ai plus accès au cartes SD sur le PC, j'ai des bugs bizarres, le phone se fige, dois-je restaurer le nandroid ? :huh: Modifié 25 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flv93 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Mooldo , non , il y a une version pour la 1.9.23 : http://dl.dropbox.co...l.liberator.zip comme d'hab , une sauvegarde nandroid avant application ;) @Mat369 , pour l'upgrade en 1.9.23 , là : http://forum.frandro...ost__p__1226042 Bonsoir, Quel est l interet du: tweaks-v3.2-23-el.liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Bibafranck , pour la connexion USB , vérifie déjà ça Menu / Paramètres / Programmes / Installation et débogages / regarde si le débogage USB est désactivé et oui , si tu as des instabilités et que la connexion USB ne fonctionne pas malgré la désactivation du débogage USB , fait une restauration reboot en recovery Backup and Restore Restore selectionne ta sauvegarde valide avec power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 @flv93 , la description là : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1223240 comment l'installer là : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1226042 Ce pack de tweaks n'est pas de moi , il est de Owain94 du forum XDA , je l'ai seulement modifié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.