Aller au contenu

[ROM] MIUI officielle disponible

Recommended Posts

?

Oui SuckMyPoney, Exchange est un protocole de messagerie qui est utilisé par ma boite, il faut que je trouve ce client mail sinon je vais être obligé de me coltiner un Blackberry

Salut Bibafranck , K9-Mail supporte Exchange (2003 / 2007) de mémoire ;)

il y a aussi Mobile Exchange , mais jamais testé

Oui c'est de K9-Mail dont je voulait parler dans mon post, j'ai pas réussi à le configurer, je vais essayer Mobile Exchange.

Si je n'y arrive pas non plus, penses-tu que je puisse récupérer le client qui est sur Froyo ?

Oui SuckMyPoney, Exchange est un protocole de messagerie qui est utilisé par ma boite, il faut que je trouve ce client mail sinon je vais être obligé de me coltiner un Blackberry Oui c'est de K9-Mail dont je voulait parler dans mon post, j'ai pas réussi à le configurer, je vais essayer Mobile Exchange. Si je n'y arrive pas non plus, penses-tu que je puisse récupérer le client qui est sur Froyo ?

Voici le manuel complet de k9mail https://github.com/k9mail/k-9/wiki/Manual c'est vraiment dommage que tu n'y arrives pas car il vaut le détour depuis plus d'un an et demi je n'utilises que ce client mail :)

Modifié par micklie
  • Like 1

Voici le manuel complet de k9mail https://github.com/k...k-9/wiki/Manual c'est vraiment dommage que tu n'y arrives pas car il vaut le détour depuis plus d'un an et demi je n'utilises que ce client mail :)

Oui c'est le pus complet des clients, je vais retenter le coup, avec ce manuel je devrais m'en sortir, merci micklie

@miammiam , change de thème ;) , c'est dingue d'utiliser le thème par défaut sur une ROM qui justement, est la ROM qui possède le plus de thèmes différents :lol:

ma question porte simplement sur la présence ou non de ce bug dans la derniere version(que chez moi ou chez tout le monde?)! pour faire simple avez vous aussi ce probleme?

je sais qu'il est possible de changer le theme mais c'est pas du tout ma question...

@Bibafranck , bah non en faisant comme ça justement tu ne perd rien , mais vraiment rien , moi par exemple après l'upgrade , quand j'ai réouvert FBreader , bah il m'a affiché la page, où je mettais arrêté , du livre que je lisais en 1.9.16 ;)

entre le point 5 et 6 , ne pas oublier de faire une sauvegarde nandroid de ta ROM ;)

Modifié par el liberator

@bibafranck , quel problème de wifi ?

Impossible de me connecter sur mon réseau, je suis en adressage fixe, j'ai bien renseigné tout les adresses, bien vérifié, rebooter

mais rien à faire.

Bibafranck tu savais pas ça!

Eh non serge 57 c'est mon premier Android et mon premier flashage de rom, je suis loin d'avoir ton expérience dans ce domaine.

@bibafranck , et il y a une raison particulière d'être en IP statique , pourquoi pas le DHCP ?

J'ai un réseau de 3 PC chez moi, pour des raisons de routage de ports j'ai choisi d'opter pour un adressage statique.

Ceci dit mon problème de wifi s'est résolu :) , j'ai flashé la 1.9.23 et au redémarrage ça fonctionnait.

Mantenant nandroid et flash du pack, merci pour ton support el liberator :)

Modifié par bibafranck

@bibafranck , pour le baseband il y a une façon simple pour ne pas perdre ses données

-1- reboot en recovery

-2- sauvegarde nandroid

-3- reboot

-4- flash du baseband avec smartflash (tuto de Micklle là : https://forum.frandroid.com/topic/57016-tuto-installation-et-changement-de-baseband/)

-5- reboot en recovery

-6- restauration de la sauvegarde nandroid

Comme ça tu ne perd aucune données ;)

• Like 1

@bibafranck , pour le baseband il y a une façon simple pour ne pas perdre ses données

-1- reboot en recovery

-2- sauvegarde nandroid

-3- reboot

-4- flash du baseband avec smartflash (tuto de Micklle là : http://forum.frandro...nt-de-baseband/)

-5- reboot en recovery

-6- restauration de la sauvegarde nandroid

Comme ça tu ne perd aucune données ;)

Merci el liberator,

Bon, je crois que j'ai parlé trop vite :emo_im_undecided: , je pense qu'il n'a pas digéré le pack, je n'ai plus accès au cartes SD sur le PC, j'ai des bugs bizarres, le phone se fige, dois-je restaurer le nandroid ? :huh:

Modifié par bibafranck

@Bibafranck , pour la connexion USB , vérifie déjà ça

Menu / Paramètres / Programmes / Installation et débogages /

regarde si le débogage USB est désactivé

et oui , si tu as des instabilités et que la connexion USB ne fonctionne pas malgré la désactivation du débogage USB , fait une restauration

reboot en recovery

Backup and Restore

Restore

selectionne ta sauvegarde

valide avec power

@flv93 , la description là : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1223240

comment l'installer là : https://forum.frandroid.com/topic/72528-miui-officielle-dispo/page__view__findpost__p__1226042

Ce pack de tweaks n'est pas de moi , il est de Owain94 du forum XDA , je l'ai seulement modifié.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...