sleek Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) bonjours, j'ai eu la surprise se matin de voir que ma tablette samsung galaxy tab 10.1 ne démarré plus, je l'avais mis en charge la veille avant de me coucher et celle ci fonctionner bien, vous aller me demander si je l'ai rooter, oui je l'ai rooter en suivant se tuto d'ailleurs je n'ai eu aucun problème avec ma tablette depuis que je l'ai (moin de 2semaines), du coup j'ai essayé plein de chose mettre une clé usb pour voir si celle si était auto alimenter mais rien, enfaite on dirais quel est éteinte, mais elle ne s'allume plus je ne comprend pas trop pourquoi vu que quand je l'ai mis en charge elle marcher très bien. bon je pense que je suis bon pour prendre une autre tablette, mais merci de me le confirmé quand même. puis par hasard vous savez pourquoi sa fait sa? je trouve sa étrange qu'un beau matin celle ci ne s'allume plus. Edited September 2, 2011 by sleek 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleek Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 OMG miracle ! J'ai re-testé de l'allumer a plusieurs reprises et la miracle elle c'est allumer, j'ai pas trop compris, elle était bien donc éteinte mais pourquoi , sachant que je l'avais laisser allumer et brancher sur le secteur? je l'ai éteinte et rallumer sans problème maintenant, j'ai pas tout suivis, vous avez une idée? (même si le problème est résolu je trouve sa louche.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabjiseq Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 ça m'est déjà arrivé une ou deux fois en charge... La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème je reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), je crois que ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleek Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 ok, merci a toi c'est toujours bon à savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelAuque Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 merci de l'astuce ça vient de m'arriver .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 (edited) @sleek si tu veux en prendre une autre et me faire cadeau de celle si je dis pas non ^^ Edited October 2, 2011 by sk4c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayraz Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 bonjour a tous moi j'ai probleme un peut bizar ma tablette est une galaxy tab 10.1 qui est rooter donc voila mon probleme : j'ai sans le faire expré suprimer mon rom de sauvegarde et le rom installé donc je n'est plus aucun rom, mon pc ne reconnait plus ma tablette et elle n'a plus aucun driver et pour finir elle ne s'allume plus ni sur pc ni sur secteur donc je voudrai savoir si je devrai la jetter (se que je n'est pa envie de faire) ou y-a-t-il un moyen de la refaire fonctionner merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilaine Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Merci bien pour vos réponses, ça m'a aidé puisque ça a marché... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts