JeanVal Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Cela est-il normal que lorsque notre GS2 est éteint et qu'on appelle avec un téléphone vers notre mobile sans laisser un message je précise, notre GS2, une fois allumé, ne fait pas mention d'un appel manqué ? Alors que lorsque celui-ci est allumé, il sonne et si personne répond, il mentionne l'appel manqué sans message. :rolleyes: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 si ton tel est eteint ca envoie directement sur repondeur et il te le dit meme si y z pas eu de message laisser ca fait bip bip Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @JeanVal, c'est ton 1e portable? c'est comme ca avec tous les phones depuis une dizaine d'années. Par contre tu peux configurer la notification par sms des appels manqués avec msg ou non, sur le répondeur de ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanVal Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 En fait avec mon ancien Nokia, lorsque je l'allumais, celui-ci m'indiquait les appels manqués (qui n'ont pas laissé de message) et je pouvais les retrouver sur le répertoire Appels manqués mais avec mon GS2 impossible de savoir ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkattack Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu n'aurais pas changé de reseau par hasard? Cette fonction est liée à l'operateur il me semble et peut etre meme au forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanVal Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Si j'ai changé d'opérateur mais mon forfait est conçu pour les smartphones. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 comme j l'ai écrit au-dessus et comme sharkattack te le dit: "tu peux configurer la notification par sms des appels manqués avec msg ou non, sur le répondeur de ton opérateur" pas une configuration du SGS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.