nicoandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, je voudrais un peu d'aide, j'aurais aimé savoir la progression de l'application Android network toolkit, puisque les beta testeurs onf fini les test mais l'application devait sortir depuis le mot d'aout Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi aussi, je suis intérréssé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelbiker Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Idem pour moi , je cherche sur le net depuis plusieurs jours sans resultat :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 La pre-release est sortie il y a quelque jours, la version finale devrait être dispo avant la fin du mois je pense. Pour patienter, un petite video : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 L'appli Anti1.0 est dispo à http://uploading.com/files/e92965b8/Anti1.0.rar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 La version 2.03 est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) un lien svp? Modifié 2 novembre 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.