cajl Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour Pourquoi je ne vois pas toutes les applications si je fais une recherche de NDRIVE mais point d'application pourtant elle existe bien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pas compatible avec donc masqué (vérifie les filtres du market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ils sont où ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 dans les paramètres du market mais c'est surement pas sa, ils sont désactivés par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Il y a maintenant un sujet général sur le Market. Lis le premier post, il y a le cheminement à suivre pour les filtres. Si tu as d'autres questions, pose les là bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 a je savais pas qu'un sujet général market existait... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'ai oublié de mettre le lien : Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.