neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Je viens de passer mon téléphone sous Kyrillos 7.0 (au passage, j'ai du le reflasher 5 fois a cause de mauvais manip, donc si quelqu’un pouvait faire un tuto ...), Et maintenant, je n'ai plus là 3G, j'ai bien était dans les APN et remplacer avec les donnés de mon opérateur, mais rien à faire ... Voilà, j'aimerais bein un coups de main, si vous voulez savoir autre chose, [color=red]n'hésitez[/color] pas à demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 un tuto? mon dieu desfois je me demande pourquoi certain perde leurs temps ici a en faire justement. il y a deja sufisament de tuto je pense. quel est ton operateur? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je suis chez Auchan, donc, je crois que c'est SFR non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ba je sai pas quand le portable demarre tu avait quoi comme logo? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut , moi j'ai a peu pres le meme probleme que toi avant avec mon teos ( et meme maintenant avec mon Ace ) je capte pas la 3G... J'ai bien mis les APN etc... mais rien n'y fait. Je crois que c'est une histoire de courverture réseaux ou un truc dans le genre. Et pourtant jai change de forfait et de sim... Edit 12:31h : Regarde sa une fois assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/couverture-reseau/en-48-62267 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui c'est SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ok tu vas dans parametre.. sans fil reseau..reseau mobil... nom des points dacces....selectionne sfr tu modifie le nom apm pour mettre sl2sfr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci, mais ça marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci, mais ça marche pas ... ta pas le wifi actif par hasard ? Dit moi ce que tu as dans tes apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non, il n'est pas actif (le wifi) : Dans mes APN : SFR sldsfr2 SFR WAP wapsfr SFR MMS mmssfr Par défaut, SFR est sélectionner, mais je n'ai pas de 3G ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non, il n'est pas actif (le wifi) : Dans mes APN : SFR sldsfr2 Par défaut, SFR est sélectionner, mais je n'ai pas de 3G ! modifie celui la et met ce que je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ca ne fonctionne toujours pas, je pense que je vais appeler SFR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ca ne fonctionne toujours pas, je pense que je vais appeler SFR ... dit moi ce qu'il y a dans ton apn sfr stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Flasher un nouveau modem. C'est qu'une hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 dit moi ce qu'il y a dans ton apn sfr stp Nom : sl2sfr APN : sl2sfr MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : Internet Le reste est non définie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ca c'est bon.... ta essayer de passer sur la 7.1? factory reset? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ha, c'est vraie qu'il y as la 7.1, mais vu le mal que j'ai ue pour passer à la 7, j'ai peur de cramer mon tel ... Comment on fait un factory reset ? (si âpre sa sa nemarche pas, j'essayerais de changer de rom pour là 7.1, et si ca fonctionne tjrs pas, je repasserais en rom oficiel sfr!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Parametres > confidentialiter > retour param defaut. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ta du te prendre la tete pour rien un flash dure 6min... la 7.1 cest un update zip donc encore plus simple. factory reset tu perd toutes tes donnes mais c important Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 En faite, quand j'ai fait mon flash, ca ma ouvert un menu sur mon tel, j'ai toucher a toute les options qui y avait jusque a se que sa marche :) Je sais pas bien futer mdr, comment on fait pour un update.zip, j'en ai jamais entendu parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ouai ba reflash en 7.0 on sait jamais tu ne touche absolument a rien tan ke tu na pas le pass bleu de odin.. apres tu select wipe/factory reset puis tu reboot. apres tu met ton. zip de la 7.1 a la racine de ta sd. tu va dans le recovery puis tu select install zip from sd tu le choisi et c good Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oulah, suis arrivé un peu tard... Pour commencer, merci de modifier le titre de ton sujet. On a tous des problèmes. Par hasard, la connexion data est-elle activées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bon, j'ai un autre souci, Suite a un gros bug, j'ai flasher la ROM officiel de SFR, mais le Teos ne redemare pas. Je vais donc le reflasher. Je voulais juste vous demander, quels était la différence entre une ROM OC et Non OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 OC va plus vite mais sa bug tres beaucoup , Oc elle est normal mais sa bug bcp moin ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 oc ca augmente la vitesse d'horloge du proco jusqu'a 1.4ghz non oc tu reste a 667 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.