Aller au contenu

Problème connexion 3G


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer mon téléphone sous Kyrillos 7.0 (au passage, j'ai du le reflasher 5 fois a cause de mauvais manip, donc si quelqu’un pouvait faire un tuto ...),

Et maintenant, je n'ai plus là 3G, j'ai bien était dans les APN et remplacer avec les donnés de mon opérateur, mais rien à faire ...

Voilà, j'aimerais bein un coups de main, si vous voulez savoir autre chose, [color=red]n'hésitez[/color] pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai a peu pres le meme probleme que toi avant avec mon teos ( et meme maintenant avec mon Ace ) je capte pas la 3G... J'ai bien mis les APN etc... mais rien n'y fait. Je crois que c'est une histoire de courverture réseaux ou un truc dans le genre. Et pourtant jai change de forfait et de sim...

Edit 12:31h : Regarde sa une fois assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/couverture-reseau/en-48-62267

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est vraie qu'il y as la 7.1, mais vu le mal que j'ai ue pour passer à la 7, j'ai peur de cramer mon tel ...

Comment on fait un factory reset ? (si âpre sa sa nemarche pas, j'essayerais de changer de rom pour là 7.1, et si ca fonctionne tjrs pas, je repasserais en rom oficiel sfr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, quand j'ai fait mon flash, ca ma ouvert un menu sur mon tel, j'ai toucher a toute les options qui y avait jusque a se que sa marche :)

Je sais pas bien futer mdr, comment on fait pour un update.zip, j'en ai jamais entendu parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ba reflash en 7.0 on sait jamais tu ne touche absolument a rien tan ke tu na pas le pass bleu de odin.. apres tu select wipe/factory reset puis tu reboot.

apres tu met ton. zip de la 7.1 a la racine de ta sd. tu va dans le recovery puis tu select install zip from sd tu le choisi et c good

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un autre souci,

Suite a un gros bug, j'ai flasher la ROM officiel de SFR, mais le Teos ne redemare pas.

Je vais donc le reflasher.

Je voulais juste vous demander, quels était la différence entre une ROM OC et Non OC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...