Aller au contenu

Problème connexion 3G

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer mon téléphone sous Kyrillos 7.0 (au passage, j'ai du le reflasher 5 fois a cause de mauvais manip, donc si quelqu’un pouvait faire un tuto ...),

Et maintenant, je n'ai plus là 3G, j'ai bien était dans les APN et remplacer avec les donnés de mon opérateur, mais rien à faire ...

Voilà, j'aimerais bein un coups de main, si vous voulez savoir autre chose, [color=red]n'hésitez[/color] pas à demander.

Posté(e)

un tuto? mon dieu desfois je me demande pourquoi certain perde leurs temps ici a en faire justement. il y a deja sufisament de tuto je pense.

quel est ton operateur?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

Salut , moi j'ai a peu pres le meme probleme que toi avant avec mon teos ( et meme maintenant avec mon Ace ) je capte pas la 3G... J'ai bien mis les APN etc... mais rien n'y fait. Je crois que c'est une histoire de courverture réseaux ou un truc dans le genre. Et pourtant jai change de forfait et de sim...

Edit 12:31h : Regarde sa une fois assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/couverture-reseau/en-48-62267

Posté(e)

ok tu vas dans

parametre.. sans fil reseau..reseau mobil... nom des points dacces....selectionne sfr tu modifie le nom apm pour mettre sl2sfr

Posté(e)

Non, il n'est pas actif (le wifi) :

Dans mes APN :

SFR

sldsfr2

SFR WAP

wapsfr

SFR MMS

mmssfr

Par défaut, SFR est sélectionner, mais je n'ai pas de 3G !

Posté(e)

Non, il n'est pas actif (le wifi) :

Dans mes APN :

SFR

sldsfr2

Par défaut, SFR est sélectionner, mais je n'ai pas de 3G !

modifie celui la et met ce que je t'ai dit

Posté(e)

dit moi ce qu'il y a dans ton apn sfr stp

Nom : sl2sfr

APN : sl2sfr

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN : Internet

Le reste est non définie.

Posté(e)

Ha, c'est vraie qu'il y as la 7.1, mais vu le mal que j'ai ue pour passer à la 7, j'ai peur de cramer mon tel ...

Comment on fait un factory reset ? (si âpre sa sa nemarche pas, j'essayerais de changer de rom pour là 7.1, et si ca fonctionne tjrs pas, je repasserais en rom oficiel sfr!)

Posté(e)

Parametres > confidentialiter > retour param defaut.

Posté(e)

ta du te prendre la tete pour rien un flash dure 6min...

la 7.1 cest un update zip donc encore plus simple.

factory reset tu perd toutes tes donnes mais c important

Posté(e)

En faite, quand j'ai fait mon flash, ca ma ouvert un menu sur mon tel, j'ai toucher a toute les options qui y avait jusque a se que sa marche :)

Je sais pas bien futer mdr, comment on fait pour un update.zip, j'en ai jamais entendu parler ...

Posté(e)

ouai ba reflash en 7.0 on sait jamais tu ne touche absolument a rien tan ke tu na pas le pass bleu de odin.. apres tu select wipe/factory reset puis tu reboot.

apres tu met ton. zip de la 7.1 a la racine de ta sd. tu va dans le recovery puis tu select install zip from sd tu le choisi et c good

Posté(e)

Oulah, suis arrivé un peu tard...

Pour commencer, merci de modifier le titre de ton sujet. On a tous des problèmes.

Par hasard, la connexion data est-elle activées?

Posté(e)

Bon, j'ai un autre souci,

Suite a un gros bug, j'ai flasher la ROM officiel de SFR, mais le Teos ne redemare pas.

Je vais donc le reflasher.

Je voulais juste vous demander, quels était la différence entre une ROM OC et Non OC ?

Posté(e)

OC va plus vite mais sa bug tres beaucoup , Oc elle est normal mais sa bug bcp moin ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...