neOwx Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci, Donc, suite à sa, j'ai reflashé Kyrillos (bug), et j'ai finie par reflasher une ROM nue. Mais, toujours même problème, il reste bloqué sur le logos smsung clignotant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 facotry reset depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis nul, sa me dégoûte mdr, Mais comment je passe en recorvery si je peut pas aller dans le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Touche volume - et + , bouton home et touche allumer :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci, donc, quand je fait un reste, il reste bloqué. Je dois enlevé la batterie, et quand je le redémarre, il reste maintenait sur l'icone GT-I5800. Je re-test un flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le premier boot prend souvent du temp. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'était pas le premier, mais, c'est bon, j'ai réussi a repasser son kyrillos, vu qu'il fonctionne, je vais pas faire le difficile, et je tenterais me^me pas la 7.1 mdr. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Derien ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.