Dagostino Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 hello les amis, j'aurais besoin d'une confirmation de votre part, je posséde un gs2 bouyg , je voudrais flasher ,j'ai prit une version nu kg1 xef , donc je voullais savoir si ont passe d'une rom bouyg a officiel, est que il faut wipe , ou est cette option merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je te conseille d'aller voir mon tutoriel en signature, tout est expliqué pour savoir comment passer d'une rom à une autre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 j'ai déja regarder, il est pas indiquer si il faut faire un wipe avant , et comment faire le wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et bien tu n'as pas bien regardé, il est clairement expliqué ce qu'il faut faire quand on change de rom. En l'occurrence, il faut faire un Wipe, et c'est expliqué en détail comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.