Aller au contenu

[SFR] Réengagement et option Full-internet

TontonMaxou

Recommended Posts

Salut !

Bon je vous un récap des mes aventures chez SFR ^^

Donc début Aout, je me décide de changer de téléphone (pour passer d'un HTC Legend à un Sensation) Donc j'appelle le service client, on me propose le Sensation (après négociation) a 150€ et on me précise bien que je garde le même forfait (Illymithics 5 Connect) juste que j'ai le nouveau tel a 150€ et voila.

Je voulais garder ce forfait car au delà de 500Mo le débit est juste réduit et comme je suis à 1 ou 2Go par mois ...

Donc je reçois la facture d'aout et la surprise ^^ J'ai bien mon forfait connect 5 à 29,60€ par mois + une option Full-internet pour webphone à ... 11€ par mois !

Appel au service client, je leur explique et on me dis qu'on me rembourse mes 11€ du mois d'aout et qu'on annule l'option full-internet ! Ouf ! (bon après avoir été très gentil et poli avec la dame hein !)

Bon j'ai été voir sur mon espace client et l'option Full-internet est toujours cochée ! Du coup je vais attendre la fin du mois et voir (par contre j'ai bien reçu le SMS de confirmation comme quoi on me rembourse les 11€ le mois prochain)

Un autre question : pour le choix de l'APN, je prends quoi sl2sfr, websfr ou wapsfr ? Il me semblait qu'avant avec mon legend (et sans l'option Full-internet !) j'utilisais le sl2sfr ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...