TontonMaxou Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut ! Bon je vous un récap des mes aventures chez SFR ^^ Donc début Aout, je me décide de changer de téléphone (pour passer d'un HTC Legend à un Sensation) Donc j'appelle le service client, on me propose le Sensation (après négociation) a 150€ et on me précise bien que je garde le même forfait (Illymithics 5 Connect) juste que j'ai le nouveau tel a 150€ et voila. Je voulais garder ce forfait car au delà de 500Mo le débit est juste réduit et comme je suis à 1 ou 2Go par mois ... Donc je reçois la facture d'aout et la surprise ^^ J'ai bien mon forfait connect 5 à 29,60€ par mois + une option Full-internet pour webphone à ... 11€ par mois ! Appel au service client, je leur explique et on me dis qu'on me rembourse mes 11€ du mois d'aout et qu'on annule l'option full-internet ! Ouf ! (bon après avoir été très gentil et poli avec la dame hein !) Bon j'ai été voir sur mon espace client et l'option Full-internet est toujours cochée ! Du coup je vais attendre la fin du mois et voir (par contre j'ai bien reçu le SMS de confirmation comme quoi on me rembourse les 11€ le mois prochain) Un autre question : pour le choix de l'APN, je prends quoi sl2sfr, websfr ou wapsfr ? Il me semblait qu'avant avec mon legend (et sans l'option Full-internet !) j'utilisais le sl2sfr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 c'est du au décalage d'un mois des désengagement. Pour les apns, testent les trois on verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ah ok tu me rassure :D De toute facon je verrais bien le mois prochain, si faut les appeler, je le ferais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ok d'ac mais en vrai s'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Cool cool cool ! Du coup jmen tire bien avec mon abonnement a 29.60€ qui contient : 1h de com, sms illimités, appel de 21h30 a 8h illimités et internet illimités mais réduit au bout de 500Mo (et perso même a 2Go de donnés je resens toujours pas le changement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 c'est plutot bien, moi j'ai 2 gigas de données puis réduction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.