DamienBalzen Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir a tous, Je suis sous Android ( HTC Wildfire, oui je sais c'est moche) et j'hésite entre le LG Optimus Black et le SE xperia mini pro (sortie il ya peu). Donc j'aimerai savoir si Handcent SMS sous le LG est fluide, et si le clavier virtuelle réagis bien. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 avec 1ghz, y'a pas de raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 oui moi jutilise handcent sms et sava super Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je vous remercie de vos réponse rapides qui ont parfaitement répondue a mes interrogations. Bonne journée a tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 tu le prends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Privilégie Go SMS Pro, c'est encore mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 non moi je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 La fenêtre popup à la réception du texto fait la différence ! lol (mais peut-être qu'on peut aussi sur Handcent) Et puis sur Go sms il n'y a pas de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je n'ai pas testé Handcent, mais je peux dire que Go SMS Pro est très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pour moi se lg est le premier de mes androphone ou j'ai rien touchez dessu les sms lappli de base je la trouve tip top pas besoin de plus avant ct handcent et go sms le seul truc que jai pas aimer c le clavier aprer sa c'est un pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je clavier, ça se change (moi je suis entièrement satisfait par swiftkey), pour ce qui est de handcent, il y a aussi le popup de réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Et entre le SonyX10mini-pro (le nouvo) et le black de LG; pour ma part si tu sors d'un wildfire comme moi je te dis ce serait dommage de reprendre un écran de 3pouces... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ben au final j'ai commander le Motorola Atrix ^^' . J'ai pas trop confiance dans la qualité des produit LG réputé par le passé pour leur produit qui tombe en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.