Aller au contenu

Enregistrement d'une vidéo


Recommended Posts

Je pense que j ai real player, qui a du s installer tout seul pour je ne sais quelle raison, mais je ne l utilise jamais.

J ai un Windows 7 que j ai installé moi même, une version home edition. ;)

ba si t'as real player, c'est grace a ca que tu peux faire marcher les 3gp sur wmp je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas.. j'ai un portable Toshiba avec Win7 et j'ai installé aucun codec donc j'ai juste ce qu'il peut faire de base et VLC à coté au cas où et je lis parfaitement les vidéos faites avec mon Sensation.

D'ailleurs la freebox V6 les lit très bien aussi, j'ai fait le test récemment :D

Vous pouvez aussi balancer directement vos 3gp sur Youtube... j'ai quelques vidéos récentes sur ma chaîne prises depuis le Sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire !

Aujourd'hui quelqu'un a fait une autre vidéo pour moi. Et bien elle passe parfaitement sur le PC avec le Lecteur Windows Media alors que c'est toujours du 3gp. Je n'y comprends plus rien... Mais je suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle donnée.. en fait ça marche avec les videos en 3gp du sensation sauf celle avec la plus grande qualité. En effet lorsque enregistré en qHD par exemple ça passe... Par contre en full HS ça ne passe plus sous wmp ;)

Ha ouais c'est possible ! Car la vidéo que j'avais enregistrée était en 720p :) Ben c'est bon à savoir, 720p tasson c'est suffisant pour tous les écrans que j'ai chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si je ne me trompe pas, le 720p correspond à une qualité DVD... pour une vidéo prise d'un téléphone je doute qu'une qualité supérieure soit réellement nécessaire. Sans compter que le 1080p bouffe une place énorme en mémoire. C'est surtout pour ça que je me contente du 720p à la base mais de toutes façons quand je vois le résultat je me dis que c'est bien suffisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si je ne me trompe pas, le 720p correspond à une qualité DVD... pour une vidéo prise d'un téléphone je doute qu'une qualité supérieure soit réellement nécessaire. Sans compter que le 1080p bouffe une place énorme en mémoire. C'est surtout pour ça que je me contente du 720p à la base mais de toutes façons quand je vois le résultat je me dis que c'est bien suffisant :D

Mieux qu'une qualité DVD même ! Moi aussi ça me suffit vu la résolution de mes écrans à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...