natsuko Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) [THEME] GreyCarbon for GSF22/23/24/25 with or without QuickPanel Version FINALE Testez on beta 19,21,22,23,24, et GSF B25  ATTENTION : Ne pas installez on GSFb20 ou Blade-on MCSF 1.00 !   NEWS : Pas besoin de faire un #Wipe Dalvik Cache ni un #Wipe Cache Partition Grace au script integre.   Les Wipes serons effectuez automatiquement par l installation de mon theme   Pour l installez, faites Juste : #Choose fom sdcard install zip and confirm with Home #Choose from sdcard choose zip #Select (GreyCarbon-GSF22-.*.zip) and press Home and reboot.   Un choix de 4 Versions : 2 sans le QuickPanel et 2 avec QuickPanel With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ. AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25 Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais sorti cette version. la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime. Cette modification a ete faites par KonstaT. bonne idee, moins charge et plus comprehensible. Multiupload Here ScroolQP-GreyCarbon-GSF25.zip (690.98 KB) MD5 : ecb2e3c47ba2f13cee8255d2ef677bda   OLD:; QuickPanel with Synchro et Data ;) Screeen ici : http://img824.images...tngreycarbo.png Mes Boutons : WIFI / 3G / GPS / Synchro / Bluetooth / Son / Versions pour theme green et blue sont en cours de finalisation. Version GreyCarbon : Download Here QuickPanel-6btn-natsu.zip (688.89 KB) MD5 : 1940b73ce28ad85a04673e71a5b32e5b   OLD : Bonus AddON : New QuickPanel with DATA ;)Download Here DataMod-GreyCarbon.zip (757.1 KB).........MD5 : d2e902f69440f7f200a0e292d50238be     *Ajout Bootanimation avec Splash + petit BONUS : Petit pack :(3 fond décran + 3 docks carbon + 6 icones pour dock : ;ICI en Multiupload.Ceci est un .zip standard a decompresser sur l ordinateur et mettre sur la SD les elements choisis et les changez a la main Moi j utilise Launcher Pro : les icones du dock et le dock , se change depuis launcherPro : menu/preferences/apparence setting. le wallpaper , par menu fond d ecran et l application galerie. + Ajout de 4 addons ( 1 pour chaque version ) pour mixer votre theme a votre gout.   BootAnimation and Splash for GreyCarbon theme: Multiupload Here GreyCarbon-bootanim.zip (2.03 MB)MD5: 06b3b85bd6c751d52eb88dd6d2c64f9a ..........................Splash.............................................................Anim part 1 ..........................Anim part 2   # Choisissez l option choose zip from sdcard et validez par Home # selectionnez (Animation.zip) et validez par Home # Une fois le flash effectuer, utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal. # Ensuite, choisissez l option advanced puis Reboot recovery et validez par Home Et rebbotez Le telephone Apres le reboot, vous allez pouvoir admirer le nouveau splash et votre nouvelle animation de boot.   Version 1 Sans QuickPanel avec parametre d alimentation black. With : Auto #Wipe Dalvik Cache #WIpe Cache Partition INTEGREZ.Theme GreyCarbon pour GSF B22 with Black power setting in MultiUpload here GreyCarbon-GSF22-BP.zip (5.66 MB) MD5 : 2b5628d0bfcbafcff037f68135a0f23f Addon pour Version-BP : Remplace le fond 70% transparent de la barre de notification par la meme MAIS opaque. Multiupload here Addon-opaque-BP.zip (494.1 KB) MD5 : 5cc0503ab93965539ce3ac45c3717207     Version 2 Avec QuickPanel avec parametres d alimentation black. With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ. Theme GreyCarbon pour GSF B22 with Black power setting + QuickPanel in MultiUpload here GreyCarbon-GSF22-QP-BP.zip (5.78 MB) MD5 : 341cd6db0a18f689ca4740010cee88e6 Addon pour Version-QP-BP : Remplace le fond 70% transparent de la barre de notification par la meme MAIS opaque. Multiupload here Addon-opaque-QP-BP.zip (608.74 KB) MD5 : c6c09a804e533c1e752020974a53643d   .............. Sans QuickPanel ................................... Avec QuickPanel ..................... Menu parametre d alimentation Black   Version 3 Sans QuickPanel avec parametre d'alimentation transparent. With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.Theme GreyCarbon pour GSF B22 with Clear power setting in MultiUpload here GreyCarbon-GSF22-CP.zip (5.59 MB) MD5 : 75c52a1c190fe294860ba9ec730f91a1 Addon pour Version-CP : Remplace le fond opaque de la barre de notification par la meme MAIS 70% transparent. Multiupload here Addon-70-CP.zip (615.33 KB) MD5 : b254f8993f775f47502f9435a46a0ff3   Version 4 Avec QuickPanel avec parametres d'alimentation transparent. ;With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ. Theme GreyCarbon pour GSF B22 with Clear power setting + QuickPanel in MultiUpload here GreyCarbon-GSF22-QP-CP.zip (5.65 MB) MD5 : baa55eb65bf4d58bf24692c7fdba5650 Addon pour Version-QP-CP : Remplace le fond opaque de la barre de notification par la meme MAIS 70% transparent. Multiupload here Addon-70-QP-CP.zip (730.06 KB) MD5 : f39adf6560156d880f8423bce26eb763 .............. Sans QuickPanel ................................... Avec QuickPanel ..................... Menu parametres d alimentation Transparents   Ci-Dessous les Screens Communs a toutes les Versions : .....   --------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------ OLD version Beta ci-dessous ------------------------------ ---------------------------------------------------------------------------------------------------   GreyCarbon-GSF21-QP-b2.zip avec QuickPanel (taille 5.99 MB) Techargement Multiupload Here With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ. MD5: 5f6f99bb4b48c33760b917376adb97fb   [THEME] GreyCarbon Beta 1 Standard for GSF21 in ;Multiupload ici With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ. MD5 : 3a29b2b2f58a577159828f68908c6e79   idem a la vesion precedente , juste QuickPanel en + [THEME] GreyCarbon for GSF21 Beta 1 with QuickPanel ;in Multiupload ICI With : Auto #Wipe Dalvik Cache #WIpe Cache Partition INTEGREZ. MD5 : fd653137b923cbd527e3150140682637       Modifié 16 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Tout d'abord merci pour ton thème. Bon premier avis: Super joli et sobre en gris/noir mais au reboot j'ai gardé mon abeille bleu, et le bootanimation reste l'android vert avec la trainée verte (normal ou je dois faire un wipe plus profond?) On peut changer aussi les icônes appel et navigateur ou pas? Modifié 3 septembre 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 pas mal j'aime bien :) et pas de fioritures dans le footer des notif :) j'attends la version avec quickpanel avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Mec, ça me plaît beaucoup là. Ce sera le premier thème que je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Tout d'abord merci pour ton thème. Bon premier avis:Super joli et sobre en gris/noir mais au reboot j'ai gardé mon abeille bleu, et le bootanimation reste l'android vert avec la trainée verte (normal ou je dois faire un wipe plus profond?) oui , je n'est pas proposez ni boot animation , ni splash . Donc normal . C'est juste le theme. On peut changer aussi les icônes appel et navigateur ou pas? j'utilise Launcher pro : au cas ou, je pourrais fournir un .Zip avec le dock et qq icones. comme le mien sur le screen. Modifié 4 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Beau thème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Version QuickPanel béta 1 Ajoutez ! Modifié 4 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Une idée toute Simple : On pourrais pas épinglez un TOPIC : Themes et Addons des Membres de Frandroid Pour Blade ? Et moves les Post concernez dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 pour ça faut envoyer une demande aux modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ok je m'occupe de changer manuellement le bootanimation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Elle est sublime, j'adore, je l'ai installé et je ne l'enlève plus ;) :lol: Sinon, la boot animation serai vraiment top, je garde la bleu en attendant! :P merci! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'ai trouvé quelques trucs qui m'ont pas tellement plu, mais c'est vraiment qu'une question de goût, quoi :/ - Le fait que le truc où y'a les notifications ne soit pas transparent pour le fond - Le widget des options d'alimentations n'a plus de fond (j'utilise des wallpapers qui cachaient trop les icônes >_<), et quand on clique dessus y'a la vieille bordure qui revient (et ça fait pas un belle effet je trouve Oo) - Pour la barre de son (et tout ce qui est similaire du coup), la différence entre le côté rempli et le côté vide n'est pas assez marquée J'l'ai vite viré en remettant le backup que j'avais fait avant (vu que j'ai pas cherché comment remettre le thème de base, solution de faignasse :P) pour peut-être modifier moi-même le thème. J'ai parlé que des points négatifs, mais franchement ça reste un bon thème à côté de tout ça ! Continue ce bon boulot <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Première remarques prises en considération : - Le fait que le truc où y'a les notifications ne soit pas transparent pour le fond tu veux dire l'image noire qui cache le bureau derrière ? Si oui, il est possible de la mettre en semi transparente ( je testerai le résultat , dans la béta 2, si d'autre personnes le souhaite également ). - Le widget des options d'alimentations n'a plus de fond + y'a la vieille bordure qui revient Pas de probleme je pourrais remettre un fond il est prèt , et les bordures quand on appuis dessus en principe c'est orange, je pourrais les faire invisible. Je ferais juste un addon en + du pack : juste pour le setting.apk pour que vous ayez le choix : transparent ou pas . - Pour la barre de son (et tout ce qui est similaire du coup), la différence entre le côté rempli et le côté vide n'est pas assez marquée je m'en suis aperçus trop tard ! C'est prévu dans la béta 2 cette correction . Merci des critiques. Elles sont prisent en considération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 D'acc ! J'installerai ta prochaine release dés que je la vois :) Sinon oui, je parlais du fond qui cache le bureau, pour un thème léger je trouvais ça trop opaque/imposant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mis à Jour : Béta 2 avec QuickPanel (GreyCarbon-GSF21-QP-b2) 1) : Correction de la barres de réglages du volume , meilleur contraste entre le niveau actuel , la barre de progrssion et le bouton. 2) : Image du fond de l'écran de notification : fond à 70% au lieu de 100%. 3) : changement de la barre de parametre d'alimentation ,pour ceux qui prefère que se ne soit pas transparent PS: un addon seul seras fournis ,pour gardez cette version mais avoir la barre de parametre d'alimentation transparente. Vos avis comptes toujours ! n'hésitez pas a formuler vos critiques , positives comme négatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Quand on appuie sur power l'icône du volume a toujours la note en vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) doublon. Modifié 5 septembre 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Quand on appuie sur power l'icône du volume a toujours la note en vert. c'est quand on appuis sur le bouton volume direct tu veux dire ? c'est bien ça ? icone HP note verte : volume ON Icones HP avec Croix Rouge : volume et vibreur coupez Icones Telephone vivrant : mode vibreur PS: La , Je ne vois pas ou est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour Natsuko, Ton thème est sublime, d'ailleurs c'est celui que j'ai décidé de garder, j'avais l'ancien et j'ai mis le nouveau avec les modifications! ;) Mais perso, a part les barres de réglage de volume qui sont beaucoup plus claires et lisibles, le reste j'aimais mieux sur la 1ère version en fait! :| Je préfère la barre de notif non transparente et la barre de paramètre sans boutons! :| Est ce possible d'avoir un modèle comme ca stp? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour Natsuko, Ton thème est sublime, d'ailleurs c'est celui que j'ai décidé de garder, j'avais l'ancien et j'ai mis le nouveau avec les modifications! ;) Mais perso, a part les barres de réglage de volume qui sont beaucoup plus claires et lisibles, le reste j'aimais mieux sur la 1ère version en fait! :| Je préfère la barre de notif non transparente et la barre de paramètre sans boutons! :| Est ce possible d'avoir un modèle comme ca stp? :| No problémo ;) version béta2b ( idem à la premiere version + juste correctif barre volume ). PS: elle est déja faite, car je préférais aussi pour moi perso la meme chose , donc me la suis déja faites. ;) Il en faut pour tout les gouts, je ne pourrais pas personalisé au cas par cas , mais 2 versions ça le fait. Ensuite je ferais des packs séparez : vous pourrez vous le mixez , mais il faudras flashez 3 fois si vous voulez 3 fichiers differents. je bosse sur un bootanimation , je sais pas si cela va être top, on verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Super merci merci! :emo_im_angel: une bootanimation? cool j'ai gardé celle de ton thème bleu en attendant une autre version! :emo_im_angel: Le quick panel c'est l'ajout de l'alimentation ds la barre d'état c'est ca? La version 2b sera sans? car je n'aime pas trop non plus! :emo_im_angel: :| Modifié 5 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Super merci merci! :emo_im_angel: une bootanimation? cool j'ai gardé celle de ton thème bleu en attendant une autre version! :emo_im_angel: Le quick panel c'est l'ajout de l'alimentation ds la barre d'état c'est ca? La version 2b sera sans? car je n'aime pas trop non plus! :emo_im_angel: :| la version sans le quickPanel ( les 5 icones dans la barre de notif , serons enlevez une fois cette version finalisez, je ferais la version idem mais sans quickpanel ) Je pense 2 a 3 jours si ce thème est finalisez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oki ca marche merci beaucoup! :D :emo_im_angel: J'attends tout ca avec impatience! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Un dessin vaut mieux qu'un long discours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Un dessin vaut mieux qu'un long discours OUi c'est ce que j'ai expliquez au dessus , c'est pas un bug , ni un oubli , il ya 3 icones differentes qui s'affiche differentes , le mode Vibreur seulement , le mode son désactivez, et le mode son activez. Ses modes font partis du mode silancieux à parametrez dans tes options Vibreur. Tu me fait doutez sur un truc :) je vais verifiez quelque chose. PS : non rien d'anormal, c'est bien ce que je disais. Modifié 7 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.