Aller au contenu

[THEME] Pack Full GreyCarbon for GSF b22/23/24 with or without QuickPanel


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mis à jour et Version Finale Postez :

[THEME] GreyCarbon for GSF22 with or without QuickPanel Version FINALE

Testez on beta 19, béta 21 et Béta22 > ATTENTION : Ne pas installez on GSFb20 ou Blade-onMCSF 1.00 !

Un choix de 4 Versions : 2 sans QuickPanel et 2 avec QuickPanel With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.

+ petit BONUS : Petit pack ( 3 fonds d'écran + 3 docks carbon + 6 icones pour dock

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein! :emo_im_kissing: ;) j'ai pris essayé 2 versions sans QP: celle avec l'alimentation transparente/barre de notif opaque et celle avec l'alimentation black/barre de notif transparente, et bien j'aime bien la 2ème aussi, les boutons black, mais du coup, la transparence de la notif, j'aime pas, alors je reste sur la 1ère! :P pas compliqué non! :P

Sinon, je n'ai pas réussi a installé le pack bonus! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela s'installe pa auto

c'est un .zip standard a décompressé sur l'ordinateur et mettre sur la SD les éléments choisis et les changez a la main

Moi j'utilise Launcher Pro : les icones du dock et le dock , se change depuis launcherPro : menu/preferences/apparence setting.

le wallpaper , par menu fond d'écran et l application galerie.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki mince! :lol:

Je vais tester alors, merci! :emo_im_kissing:

Edit: tout va bien, j'ai mis les wallpapers et les icones, mais je ne sais pas comment installer les dock? :|

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 4 addons ( 1 pour chaque version ) pour mixer votre thème à votre gout.

Addon pour Version-BP : Remplace le fond 70% transparent de la barre de notification par le même MAIS opaque

Addon pour Version-QP-BP : Remplace le fond 70% transparent de la barre de notification par le même MAIS opaque

Addon pour Version-CP : Remplace le fond opaque de la barre de notification par le même MAIS 70% transparent.

Addon pour Version-QP-CP : Remplace le fond opaque de la barre de notification par le même MAIS 70% transparent.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noteu.png...... lobs, le 05 September 2011 - 21:15, dit :......Un dessin vaut mieux qu'un long discours

Réponse IDEM en Images : je ne comprend toujours pas le problème , j'ai retourné la question dans tout les sens ...... OU est l'erreur ?

................................................................................Mode silencieux................................................................................

................................................................................3 Options Dispo................................................................................

son désactivez : mode vibreur only ............... son désactivez .......................... son activez

modesilencieuxsondesact.pngmodesilencieuxsondesact.pngmodesilencieuxsonactive.png

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend toujours pas le problème

A mon humble avis, c'est l'intitulé "Mode Silencieux" qui le choque avec le descriptif "le son est activé" et donc l'icône qui est avec ...

ça fait "mode silencieux qui fait du bruit quand même" ;)

cela le choquerait moins si "Mode Silencieux" était remplacé par "Mode Sonnerie" par exemple (mais je me doute que c'est hors de portée de ton thème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, c'est l'intitulé "Mode Silencieux" qui le choque avec le descriptif "le son est activé" et donc l'icône qui est avec ...

ça fait "mode silencieux qui fait du bruit quand même" ;)

cela le choquerait moins si "Mode Silencieux" était remplacé par "Mode Sonnerie" par exemple (mais je me doute que c'est hors de portée de ton thème).

C'est sur que si c'est ça , ce n'est pas que sur mon thème , c'est sur la ROM de base. SI tu veux mettre tout ce boulot sur le wiki tu peu , il est finis.

C'est du boulot et du temps tout ça , je m'en rend compte une fois finis , et que je regarde depuis quand j'ai commencez et le nombre d'heure passez dessus.

allez un bon Icetea bien frais et 1 bueno, hop cela va me faire du bien. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

MISE à JOUR :

Ajout Bootanimation and splash for GreyCarbon theme : Voir page 1 liens et screens.

PS: j'ai été obligez de VIRER tout les accents et espaces de mon POST , des que je fait edit et enregistre sa affiche les code d accents , espace etc.... POST illisibles.
Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé! je cours voir ça de suite! B)

Edit: Animation installé! :emo_im_kissing: Elle est vraiment superbe, mieux que la bleue mais c'est un autre style plus sobre! :emo_im_angel:

Franchement rien a redire, si ce n'est que lors du reboot, on ne voit pas assez longtemps le "X" qui tourne! :emo_im_angel:

Merci pour cette belle bootanimation! ;)

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, petit souci de rien du tout, la sonnerie du téléphone reste sur celle que tu as mis quand j'essaye de sélectionner un mp3 que je veux... Peut-être un bug inhérent à la rom de base cependant... A creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, petit souci de rien du tout, la sonnerie du téléphone reste sur celle que tu as mis quand j'essaye de sélectionner un mp3 que je veux... Peut-être un bug inhérent à la rom de base cependant... A creuser

j'ai la B23 , je viens de testez avec la GreyCarbon, aucun souci man, je peu mettre le MP3 que je veux pour de la sonnerie sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...