Scorf Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 j'ai la B23 , je viens de testez avec la GreyCarbon, aucun souci man, je peu mettre le MP3 que je veux pour de la sonnerie sans problème. Çà doit venir de chez moi, je vais corriger le tir, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Super boot animation et splash ;) Apres est-ce que les themes pour GSF B21 et B22 marchent sur B23 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Super boot animation et splash ;) Apres est-ce que les themes pour GSF B21 et B22 marchent sur B23 ? Pour GSF 21 OUI, et pour GSF22 ils me sembles que j'avais testé. Pour GSF 23, Cest le seul 100% compatible , un nouveau blue et green sont en cours , peu être ce soir si j'ai le temp ils sont finis, j'en suis a testez les 2 versions avec leurs 4 variantes , soit 8 themes a test .( + leurs splash et bootanimation si j'ai le temps). Si pas de bugs , je fait les screens , et je Up tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonus AddON : New QuickPanel with DATA ;)Download Here DataMod-GreyCarbon.zip (757.1 KB).........MD5 : d2e902f69440f7f200a0e292d50238be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Fonctionnes aussi sur B24 Le addon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) NEW AddON QuickPanel with Synchro et Data ;)Tout d'abord merci a KonstaT , sans lui je n aurais sorti cette version. Lui ne la pas encore sorti celle la, mais il a fait 90 % du boulot. la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on été enlevées. Cette modification a ete faites par KonstaT. bonne idee, moins charge et plus comprhensible. Mes Boutons : WIFI / 3G / GPS / Synchro / Bluetooth / Son / Versions pour theme green et blue sont en cours de finalisation. Version GreyCarbon : Download Here QuickPanel-6btn-natsu.zip (688.89 KB) MD5 : 1940b73ce28ad85a04673e71a5b32e5b Autres variantes sur Modaco sur le post a KonstaT. WIFI / 3G / GPS / Bluetooth / Rotation / Son / WIFI / 3G / GPS / Synchro / mode avion / Son / and new scroolable version( je my met aussi, vais voir comment il a fait ;) ). ICI : CM7 look-a-like Notification Power Widget for GSF Modifié 16 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pas mal! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25 VOIR PAGE 1 Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais pas sorti cette version. la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime. Cette modification a ete faites par KonstaT. bonne idee, moins charge et plus comprehensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.