zebron Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, J'ai aujourd'hui un HTC Desire et je vais pouvoir changer de téléphone dans 3 mois. J'ai déjà pu tester le Samsung Galaxy S2 et il me parait trop grand pour moi. J'aimerais donc savoir quel vous parait-être le meilleur téléphone 4 pouces actuellement ? Le Motorola Atrix a l'air vraiment bien, y'en a t'il d'autres mieux ou prévu dans les 3 prochains mois ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le GS2 n'est pas 4" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Non. Il est plus grand 4.2 ou 4.3 pouces En 4 pouces en performances pures l'atrix est sans doute un bon choix mais motorola ses bootloaders verrouillés et sa politique de mises a jour ... Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) L'atrix est clairement le meilleur choix Modifié 4 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le Nexus S est clairement le meilleur choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 LE Bootloader du Atrix est déverroillé par une manip ou une maj je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 oui atrix, puis OB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui pourquoi pas ou NS si tu privilégie la MAJ de ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nexus S, il a le même hardware que le Samsung Galaxy S, non ? J'ai pas mal de potes qui se plaignent du Galaxy S, notamment au niveau batterie. Je suis pas sur qu'au niveau puissance, ce soit un bijou non plus. (mais je me trompte peut-être). Je note que l'Atrix a l'air d'être le best, vient ensuite le LG Optimus Black (c'est bien LG en Android ?) puis le Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 lg a changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 LG Optimus = Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Xperia Kyno 3,7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ouais. Ou arc. 4.3' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le LG Optimus 2X avec son processeur Dual-Core Nvidia Tegra 2 est un très bon choix en smartphonr 4pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Atrix>o2x (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Atrix>o2x (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Ouais bof ils sont équivalent puis je m'en fou un peu, j'ai mentionné le 2X car personne en a parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 niveau autonomie je pense que atrix >>>O2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ouais, lg a mal gere son autonomie (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Eh bon :P Au moins je le serais maintenant. L'atrix est le meilleur choix de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Pour le LG optimus 2x, il me semble que c'est un 4,3pouces (et pour cette taille le gs2 semble être le meilleur d'entend tous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Pour le LG optimus 2x, il me semble que c'est un 4,3pouces (et pour cette taille le gs2 semble être le meilleur d'entend tous). Non il fait 4pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 salut je suis dans le meme cas j ai envie de changer mon optimus one un 4 pouce en taille maxi croyer vous que le nouveau google va faire chuter le prix du nexus s ? sinon je pense reprendre un lg avec l optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) J'ai pas mal de potes qui se plaignent du Galaxy S, notamment au niveau batterie. Je suis pas sur qu'au niveau puissance, ce soit un bijou non plus. (mais je me trompte peut-être). Tu te trompes ! :P Non c'est pas totalement faux, un SGS qui sort de sa boite, c'est une vraie bouse malheureusement (faute à samsung qui a fourni des firmwares assez bof au départ). Par contre un SGS sous MIUI/CM7 (ou firmware officiel avec un bon kernel) devient une vraie bête, qui n'a rien à envier aux autres ! Modifié 9 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 et le GS est justement un bijou niveau performance ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 OB aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.