Aller au contenu

Meilleur téléphone 4 pouces ?


Recommended Posts

Au niveau software : le Nexus S.

Au niveau hardware : l'Optimus 2X (vendu à 350 € seulement neuf chez n'importe quel revendeur avec la remise de LG). Le téléphone est toutefois aussi grand que le Samsung Galaxy S2 (le 2X est plus long mais moins large). A ce prix là, je ne vois pas l'intérêt de prendre un autre 4" sauf le Nexus S si on veut le support logiciel de Google parce que celui de LG est inexistant (il faudra se tourner vers les ROMs en perdant certaines fonctionnalités natives).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne compare pas ce qui est incomparable.

Moi je trouve qu'a part au niveau bench et jeux mon NeXus S et mon Galaxy S n'ont rien a envier a mon Optimus 2X. Les processeurs dual-core ne servent qu'a faire péter les scores Quadrant et autres. Après cela n'engage que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi.

On le sait bien que les scores Quadrant ne démontre pas l efficacité compléte d un device.

On sait aussi que cette appli Quadrant n est pas optimisé pour les double coeur,et que le NS peut monter a 5300.

Bref,a l heure actuelle,le 11 septembre 2011..........je met au défi quiconque de trouver un soft qui ne fonctionne pas sur le Nexus S ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord,Sofien.

Mais il ne faut pas oublier ceux qui privilégie l esthétique (ou la couleur,taille,forme,environnement...) a la performance brute.

J en suis un exemple frappant.

En étant extrémiste (quoique...) certains préférent un iPhone 4 a un SGS2.

On mets le prix d achat a part,cela fausse le jugement.

Si ton frére préfére prendre une Clio RS qu un Espace V6 toutes options..........tu peux le comprendre,l exemple est banalisé mais concret et explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes oui entre les différents constructeurs, l’esthétique compte beaucoup... mais pas tout à fait dans ce cas là. Comme je le dis, là on compare 2 évolutions différentes. Galaxy S contre Galaxy S2, au même prix faut vraiment être c***n pour prendre le S1 même pour un choix esthétique (sont quasiment pareil). Pareil pour l'optimus black contre l'optimus 2x, au même prix y'a pas photo et l’esthétique pareil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi.

On le sait bien que les scores Quadrant ne démontre pas l efficacité compléte d un device.

On sait aussi que cette appli Quadrant n est pas optimisé pour les double coeur,et que le NS peut monter a 5300.

Bref,a l heure actuelle,le 11 septembre 2011..........je met au défi quiconque de trouver un soft qui ne fonctionne pas sur le Nexus S ^_^

Peut tu faire tourner l'intégralité des jeux Tegra avec l'application ChainFire et ses plugins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue jamais !

Mais donne moi un lien pour essayer ton jeu.

;)

Ma barre d'avertissement a bien grimpé alors je ne vais pas te filer de liens pour DL un jeux.., cherche du genre BackBreaker THD, T-Racer THD, RipTide GP, Sprinkles (un excellents jeux pas très gourmand je te le conseil), Samurai II Vengeance THD, Bang Bang Racing etc..

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas trouvé de jeux qui ne fonctionnent pas en full sur le GS, je les ai quasiment tous essayé pourtant et n'ai jamais rien bidouillé (gingerbread officiel)... ^^

EDIT: @ Kyogiro je pensais que Galaxy on fire 2 n'était disponible que pour le xperia play, tu viens de m'attendre un truc ^^

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version THD a été disponible par la suite. Pour le moment, le très bon GPU du Nexus S/Galaxy S permet de faire tout tourner surtout qu'aucun jeu n'exploite réellement le dual-core.

Mais à l'heure actuelle, prendre un dual core (optimus 2X) au prix d'un haut de gamme monocoeur, si on est un tout petit peu bidouilleur, ça ne peut pas faire de mal pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...