Aller au contenu

Meilleur téléphone 4 pouces ?


Recommended Posts

Salut,

J'ai aujourd'hui un HTC Desire et je vais pouvoir changer de téléphone dans 3 mois. J'ai déjà pu tester le Samsung Galaxy S2 et il me parait trop grand pour moi.

J'aimerais donc savoir quel vous parait-être le meilleur téléphone 4 pouces actuellement ? Le Motorola Atrix a l'air vraiment bien, y'en a t'il d'autres mieux ou prévu dans les 3 prochains mois ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il est plus grand 4.2 ou 4.3 pouces

En 4 pouces en performances pures l'atrix est sans doute un bon choix mais motorola ses bootloaders verrouillés et sa politique de mises a jour ...

Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus S, il a le même hardware que le Samsung Galaxy S, non ? J'ai pas mal de potes qui se plaignent du Galaxy S, notamment au niveau batterie. Je suis pas sur qu'au niveau puissance, ce soit un bijou non plus. (mais je me trompte peut-être).

Je note que l'Atrix a l'air d'être le best, vient ensuite le LG Optimus Black (c'est bien LG en Android ?) puis le Nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de potes qui se plaignent du Galaxy S, notamment au niveau batterie. Je suis pas sur qu'au niveau puissance, ce soit un bijou non plus. (mais je me trompte peut-être).

Tu te trompes ! :P

Non c'est pas totalement faux, un SGS qui sort de sa boite, c'est une vraie bouse malheureusement (faute à samsung qui a fourni des firmwares assez bof au départ).

Par contre un SGS sous MIUI/CM7 (ou firmware officiel avec un bon kernel) devient une vraie bête, qui n'a rien à envier aux autres !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...