RimK Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Entre le Galaxy S et le Optimus Black je préfère le Galaxy S de part sa grosse communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 je peux te comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Mais je n'ai jamais eut l’occasion d'avoir le LG Optimus Black en mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 4" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 essaie de le tester, il est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 essaie de le tester, il est cool Ça donne quoi par rapport au Optimus 2X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 2x plus puissant mais faible en autonomie Black avec écran lumineux et autonomie moyenne-bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ça donne quoi par rapport au Optimus 2X ? ne compare pas ce qui est incomparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Au niveau software : le Nexus S. Au niveau hardware : l'Optimus 2X (vendu à 350 € seulement neuf chez n'importe quel revendeur avec la remise de LG). Le téléphone est toutefois aussi grand que le Samsung Galaxy S2 (le 2X est plus long mais moins large). A ce prix là, je ne vois pas l'intérêt de prendre un autre 4" sauf le Nexus S si on veut le support logiciel de Google parce que celui de LG est inexistant (il faudra se tourner vers les ROMs en perdant certaines fonctionnalités natives). Modifié 10 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ne compare pas ce qui est incomparable. Moi je trouve qu'a part au niveau bench et jeux mon NeXus S et mon Galaxy S n'ont rien a envier a mon Optimus 2X. Les processeurs dual-core ne servent qu'a faire péter les scores Quadrant et autres. Après cela n'engage que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Et moi. On le sait bien que les scores Quadrant ne démontre pas l efficacité compléte d un device. On sait aussi que cette appli Quadrant n est pas optimisé pour les double coeur,et que le NS peut monter a 5300. Bref,a l heure actuelle,le 11 septembre 2011..........je met au défi quiconque de trouver un soft qui ne fonctionne pas sur le Nexus S ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 certes à l'utilisation, le dual core n'est pas encore vraiment nécessaire, voir pas du-tout...mais comparer l'optimus black et l'optimus 2x c'est idiot, si tu les as au même prix, ça serait comme prendre le galaxy s plutôt que le galaxy s2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis d accord,Sofien. Mais il ne faut pas oublier ceux qui privilégie l esthétique (ou la couleur,taille,forme,environnement...) a la performance brute. J en suis un exemple frappant. En étant extrémiste (quoique...) certains préférent un iPhone 4 a un SGS2. On mets le prix d achat a part,cela fausse le jugement. Si ton frére préfére prendre une Clio RS qu un Espace V6 toutes options..........tu peux le comprendre,l exemple est banalisé mais concret et explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 certes oui entre les différents constructeurs, l’esthétique compte beaucoup... mais pas tout à fait dans ce cas là. Comme je le dis, là on compare 2 évolutions différentes. Galaxy S contre Galaxy S2, au même prix faut vraiment être c***n pour prendre le S1 même pour un choix esthétique (sont quasiment pareil). Pareil pour l'optimus black contre l'optimus 2x, au même prix y'a pas photo et l’esthétique pareil aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Et moi.On le sait bien que les scores Quadrant ne démontre pas l efficacité compléte d un device. On sait aussi que cette appli Quadrant n est pas optimisé pour les double coeur,et que le NS peut monter a 5300. Bref,a l heure actuelle,le 11 septembre 2011..........je met au défi quiconque de trouver un soft qui ne fonctionne pas sur le Nexus S ^_^ Peut tu faire tourner l'intégralité des jeux Tegra avec l'application ChainFire et ses plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je ne joue jamais ! Mais donne moi un lien pour essayer ton jeu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 sur le OBlack, tout les jeux tournent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Pas ceux Tegra2 avec ChainFire. Il faut du Adreno 220 au minimum Modifié 11 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Je ne joue jamais !Mais donne moi un lien pour essayer ton jeu. ;) Ma barre d'avertissement a bien grimpé alors je ne vais pas te filer de liens pour DL un jeux.., cherche du genre BackBreaker THD, T-Racer THD, RipTide GP, Sprinkles (un excellents jeux pas très gourmand je te le conseil), Samurai II Vengeance THD, Bang Bang Racing etc.. Modifié 12 septembre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Donnes moi le titre du jeu le plus "méchant" pour mon ptit processeur monocoeur,et je te dirais. Jeu gratuit si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Il y a bien Starfront Collision HD ou (payant) encore Galaxy on Fire 2 THD (démo gratuite sur le market mais je ne sais pas si tu peux directement télécharger la version THD). Modifié 12 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Sinon il y a le futur Xiaomi MI-ONE http://miui-france.com/ qui semble être à la fois un monstre d'autonomie et de puissance pour un prix qui sera correct lors de sa sortie sur le marché européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) j'ai toujours pas trouvé de jeux qui ne fonctionnent pas en full sur le GS, je les ai quasiment tous essayé pourtant et n'ai jamais rien bidouillé (gingerbread officiel)... ^^ EDIT: @ Kyogiro je pensais que Galaxy on fire 2 n'était disponible que pour le xperia play, tu viens de m'attendre un truc ^^ Modifié 12 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 La version THD a été disponible par la suite. Pour le moment, le très bon GPU du Nexus S/Galaxy S permet de faire tout tourner surtout qu'aucun jeu n'exploite réellement le dual-core. Mais à l'heure actuelle, prendre un dual core (optimus 2X) au prix d'un haut de gamme monocoeur, si on est un tout petit peu bidouilleur, ça ne peut pas faire de mal pour l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.