gbtonk Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à Tous, Je constate un problème très bizarre sur ma tablette. (Version 3.1 build : Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1) Si je vais dans Paramètres -> Stockage -> Applications, je constate que la place occupée par les applications augmente toute seule sans que j'installe le moindre truc. Elle vient de passer de 1.86Go (qui est un chiffre déjà faux) à 2.52Go. Hier j'ai eu 2 ou 3 forces close avec l'appli NemoPlayer, est-ce que ça peut venir de ça ? Est-ce que la place est réellement perdue ou c'est l'algorithme de calcul qui a un bug ? Avec la version précédente d'Android j'avais déjà eu ça, c'était même monté à 15Go et quelques, et j'avais été obligé de réinitialiser la tablette pour m'en sortir. Si quelqu'un avait une solution..... Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Personnellement je peux pas t'aider... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbtonk Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Personnellement je peux pas t'aider... désolé. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.