Aller au contenu

Désactiver Motoblur



Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un Motorola Defy que j'aime beaucoup, le problème est que je n'aime pas du tout la gestion des contacts de Motoblur qui me met les personnes que je suis sur Twitter, et mes amis sur Facebook. Moi, je ne veux que les contacts que je fais moi même parce que les contacts Twitter et Facebook, ça ne sert à rien. J'ai tenté de chercher sur internet mais on désactive tout, et en plus on réinitialise le téléphone, je l'ai déjà fait et j'ai perdu mon abonnement 3G, j'ai été obligé d'aller chez Orange, c'était chiant. Donc, voilà ma question : y-a t-il un moyen de désactiver Motoblur ?!

Merci d'avance

Pouknouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le seul moyen c'est de ne pas créer le compte au démarrage du mobile. Perso c'est mon 2ème Defy et il tourne toujours sans compte Blur, juste un compte gmail pour la synchro contacts / mails / agenda. L'absence de compte Blur ne pose pas de problème à priori.

Donc je dirais de faire un hard reset et de ne pas créer le compte Blur quand il le demande au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le seul moyen c'est de ne pas créer le compte au démarrage du mobile. Perso c'est mon 2ème Defy et il tourne toujours sans compte Blur, juste un compte gmail pour la synchro contacts / mails / agenda. L'absence de compte Blur ne pose pas de problème à priori.

Donc je dirais de faire un hard reset et de ne pas créer le compte Blur quand il le demande au démarrage...

Je ne suis pas sur que ne pas activer motoblur n'active pas les widgets ou les applis en tache de fond, si ? Moi à l'allumage je n'ai pas eu d'autre choix que de créer un compte de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne suis pas sur que ne pas activer motoblur n'active pas les widgets ou les applis en tache de fond, si ? Moi à l'allumage je n'ai pas eu d'autre choix que de créer un compte de toute façon.

Je confirme : avec la version 2.2, on n'a pas le choix.

Mon defy revient de SAV (haut parleur) et on m'a passé en 2.2.

A l'allumage, impossible de passer outre l'inscription à Motoblur alors que jusque là, je n'avais pas de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...