Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nan mais déjà, est ce que le téléphone démarre normalement juste après avoir flasher la ROM ? (avant de flasher le kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le tûto est pourtant très clair....même ma grand mère pourrait flasher un gs avec..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Il a démarré normalement une seule fois juste après la ROM. Et j'avais effectivement un problème de câble aussi, ça marche déjà beaucoup mieux. Modifié 4 septembre 2011 par tgdo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bah si ton téléphone à démarré où est le problème ? C'est bon, là c'est fini du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 si ton tèl remarche met ton post en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Non car j'ai voulu installer le kernel ensuite, et depuis je n'arrive plus à le refaire démarrer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et bien reprend le flash avec Odin et ne flashe pas le kernel cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 même pas le mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tu n'a pas mis re-partition pour le Kernel au moins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui le mode download marche . Et oui j'ai dé-cocher le re-partition en installant le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus à démarre après avoir flashé la ROM. Je suis les instructions à la lettre, pourtant il bloque encore au premier écran et redémarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ba retente le flash seul de la rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je viens de le refaire, toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 t'avais pas réussi a le flasher en réussissant...? mais que ta tout gaché en tentant de flasher le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ba retente, ou alors c'est sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je vais laisser un peu le téléphone tranquille et je retente demain matin. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Il y a t-il un moyen pour tout remettre à zéro, car si j'ai commis un erreur ça ne risque de pas remarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Essaye de flasher une autre rom que la JVR, moi j'utilisais la JSD avant quand je voulais tout remettre au propre ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 pas faut, tente une autre rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Sauriez vous où je peux la trouver? Car je ne connais rien en ROM, JSD, tout ce qui touche aux téléphone. EDIT: Quand on veut pas trouver on trouve pas, c'est bon enfaite, je vous tiens au courant. Modifié 5 septembre 2011 par tgdo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je me demandais quelque chose. J'ai récupéré mon SGS il y a moins d'un mois, il était en réparation au SAV. Ils y ont effectués une mise à jour, je n'y pense que maintenant c'est vrai mais, le problème avec la ROM peut venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdo13 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, Alors j'ai laissé coulé quelques temps, et je viens de réessayer avec la même ROM qu'au départ. Grande avancée, maintenant il va jusqu'au "S" qui s'affiche avant de répéter l’apparition en boucle. Que faire maintenant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.