Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nan mais déjà, est ce que le téléphone démarre normalement juste après avoir flasher la ROM ? (avant de flasher le kernel)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

Il a démarré normalement une seule fois juste après la ROM.

Et j'avais effectivement un problème de câble aussi, ça marche déjà beaucoup mieux.

Modifié par tgdo13
Posté(e)

Bah si ton téléphone à démarré où est le problème ? C'est bon, là c'est fini du coup.

Posté(e)

Et bien reprend le flash avec Odin et ne flashe pas le kernel cette fois !

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus à démarre après avoir flashé la ROM. Je suis les instructions à la lettre, pourtant il bloque encore au premier écran et redémarre .

Posté(e)

Essaye de flasher une autre rom que la JVR, moi j'utilisais la JSD avant quand je voulais tout remettre au propre !

Sent from my GT-I9000

Posté(e) (modifié)

Sauriez vous où je peux la trouver? Car je ne connais rien en ROM, JSD, tout ce qui touche aux téléphone.

EDIT: Quand on veut pas trouver on trouve pas, c'est bon enfaite, je vous tiens au courant.

Modifié par tgdo13
Posté(e)

Je me demandais quelque chose. J'ai récupéré mon SGS il y a moins d'un mois, il était en réparation au SAV. Ils y ont effectués une mise à jour, je n'y pense que maintenant c'est vrai mais, le problème avec la ROM peut venir de là ?

Posté(e)

Bonsoir,

Alors j'ai laissé coulé quelques temps, et je viens de réessayer avec la même ROM qu'au départ.

Grande avancée, maintenant il va jusqu'au "S" qui s'affiche avant de répéter l’apparition en boucle.

Que faire maintenant ? Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...