nicraki Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour, j'ai un petit soucis, de temp a autre mon x10 reboot tout seul. c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Est-ce qu'il chauffe ? Tu as overclocké ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 non j'ai pas overcloker, j'ai flasher, j'ai mis une apk pour setCPU. et c tout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Quelle est la fréquence max paramétrées avec SetCPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 il est au maxi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Reflashs proprement ta rom, ça arrive ( pas plus tard qu hier pour moi )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tu crois que le fais de reflasher le x10 changera quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 oui je change de rom régulierement et j ai deja eu le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 nien moi sa fait deja un moment que j'ai cette rom et je comprend pas pourquoi sa bug comme sa. j'ai rien changer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Allez voir ICI ! Je sais pas si ça vient du fait de flasher, reflasher et reflasher... mais bon... mon X10 n'est plus un smartphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.