Baptiste401 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, j'ai hésité à poser ma question ici ou dans " développement, rom et co.. " donc je sais pas si je suis dans la bonne catégorie?! J'ai rooté mon portable avec SuperOneClick , mais là, il commence a ne plus bien fonctionner, donc je voudrais l'envoyer au SAV, et donc il faut que je le déroot avant! Mais je sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment trouvé de sujet là dessus sur le forum! En espérant que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, j'ai hésité à poser ma question ici ou dans " développement, rom et co.. " donc je sais pas si je suis dans la bonne catégorie?! J'ai rooté mon portable avec SuperOneClick , mais là, il commence a ne plus bien fonctionner, donc je voudrais l'envoyer au SAV, et donc il faut que je le déroot avant! Mais je sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment trouvé de sujet là dessus sur le forum! En espérant que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance. avec superoneclick tu peux unroot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Justement, j'ai essayé, mais je ne vois pas la case unroot sur superoneclick! Il y a que "Root" et "Allow Non Market Apps" Comment je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 version de SupOneclick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Heu je pense que c'est ça : 1.3.0.0 Est ce que c'est la bonne version? Modifié 4 septembre 2011 par BatB04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Est ce que quelqu'un serait comment je pourrais faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut. Si c'est déjà la dernière version que tu possède, essais une version moins récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai hésité à poser ma question ici ou dans " développement, rom et co.. " donc je sais pas si je suis dans la bonne catégorie?! J'ai rooté mon portable avec SuperOneClick , mais là, il commence a ne plus bien fonctionner, donc je voudrais l'envoyer au SAV, et donc il faut que je le déroot avant! Mais je sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment trouvé de sujet là dessus sur le forum! En espérant que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance. Il a quelle que temps j'avais exactement le meme probleme que toi . Regarde se topic https://forum.frandroid.com/topic/52855-galaxy-teos-unroot-avec-super-one-click/page__p__871893__hl__unroot__fromsearch__1#entry871893 c'est moi qui l'avais crée il ya je pense la solution a on probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) J'ai regardé ton topic, mais le probleme c'est que moi c'est la version 1.3, et je ne l'ai pas mis a jour SuperOneClick! Donc j'ai rooté avec cette version! Faudrait que j'essaie avec la version 1.2 alors? Si oui, comment je pourrais l'avoir cette version? Et si je fais un factory reset dans le mode recorvery, le root va s'enlever? Modifié 5 septembre 2011 par BatB04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le reset n'enleve pas le root. Chercher sur google pour la 1.2 ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Perso, j'opterais pour 1.7 voir 1.9.5. Tu trouvera ce qu'il te faut ICI. Modifié 5 septembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 1.9.5 comme dit seb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ca y est, j'ai téléchargé la bonne version, mais maintenant, quand je fais unroot, a la fin, ca me met en anglais que mon téléphone n'a pas superuser et pourtant, il est rooté puisque dans mes parametres, il y a toujours marqué root?! Comment je fais maintenant? Modifié 5 septembre 2011 par BatB04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca y est, j'ai téléchargé la bonne version, mais maintenant, quand je fais unroot, a la fin, ca me met en anglais que mon téléphone n'a pas superuser et pourtant, il est rooté puisque dans mes parametres, il y a toujours marqué root?! Comment je fais maintenant? tu est sur que tu n'est pas unroot déja ? Test superuser pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Comment on fait pour tester superuser? Désolé de mon manque de connaissances : ) Edit : J'ai par exemple essayé titanium backup, et là ils me disent que je ne suis pas rooté! Mais j'ai encore l'icone super utilisateur et c'est encore marqué dans mes parametres root?! Modifié 5 septembre 2011 par BatB04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu n'est donc plus root... root dans parametre veux pas dire kt root.. desinstalle superuser et titanium et c bn Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ah super. :) alors j'ai desinstallé titanium mais par contre, je n'y arrive pas pour super utilisateur. Est ce qu'il y à une façon de faire? ou avec l ordi ou sur le portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 UP. Ca maiderais aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Est ce que quelqu'un saurait comment on peut faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 La solution la plus simple serait de re-rooter le tel, ensuite remettre titanium, déinstaller l'application super-utilisateur, dé-installer titanium, et re-dé-rooter le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ok. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai essayé mais je n'y arrive pas! Est ce que si je l'amène cette après midi au SAV (problème avec les appels) ils vont me le refuser comme j'ai l'appli superuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Il verront que tu l'as rooter, donc surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Est ce que pour toi ca a marché pour enlever superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste401 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et sinon, il n'y a pas une manipulation, même si tout dans le téléphone doit s'effacer pour enlever ce superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.