Aller au contenu

Comment dérooter son portable?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai hésité à poser ma question ici ou dans " développement, rom et co.. " donc je sais pas si je suis dans la bonne catégorie?!

J'ai rooté mon portable avec SuperOneClick , mais là, il commence a ne plus bien fonctionner, donc je voudrais l'envoyer au SAV, et donc il faut que je le déroot avant! Mais je sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment trouvé de sujet là dessus sur le forum!

En espérant que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai hésité à poser ma question ici ou dans " développement, rom et co.. " donc je sais pas si je suis dans la bonne catégorie?!

J'ai rooté mon portable avec SuperOneClick , mais là, il commence a ne plus bien fonctionner, donc je voudrais l'envoyer au SAV, et donc il faut que je le déroot avant! Mais je sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment trouvé de sujet là dessus sur le forum!

En espérant que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance.

avec superoneclick tu peux unroot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai hésité à poser ma question ici ou dans " développement, rom et co.. " donc je sais pas si je suis dans la bonne catégorie?!

J'ai rooté mon portable avec SuperOneClick , mais là, il commence a ne plus bien fonctionner, donc je voudrais l'envoyer au SAV, et donc il faut que je le déroot avant! Mais je sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment trouvé de sujet là dessus sur le forum!

En espérant que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance.

Il a quelle que temps j'avais exactement le meme probleme que toi .

Regarde se topic https://forum.frandroid.com/topic/52855-galaxy-teos-unroot-avec-super-one-click/page__p__871893__hl__unroot__fromsearch__1#entry871893

c'est moi qui l'avais crée il ya je pense la solution a on probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton topic, mais le probleme c'est que moi c'est la version 1.3, et je ne l'ai pas mis a jour SuperOneClick! Donc j'ai rooté avec cette version! Faudrait que j'essaie avec la version 1.2 alors? Si oui, comment je pourrais l'avoir cette version?

Et si je fais un factory reset dans le mode recorvery, le root va s'enlever?

Modifié par BatB04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai téléchargé la bonne version, mais maintenant, quand je fais unroot, a la fin, ca me met en anglais que mon téléphone n'a pas superuser et pourtant, il est rooté puisque dans mes parametres, il y a toujours marqué root?!

Comment je fais maintenant?

Modifié par BatB04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai téléchargé la bonne version, mais maintenant, quand je fais unroot, a la fin, ca me met en anglais que mon téléphone n'a pas superuser et pourtant, il est rooté puisque dans mes parametres, il y a toujours marqué root?!

Comment je fais maintenant?

tu est sur que tu n'est pas unroot déja ?

Test superuser pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour tester superuser? Désolé de mon manque de connaissances : )

Edit : J'ai par exemple essayé titanium backup, et là ils me disent que je ne suis pas rooté! Mais j'ai encore l'icone super utilisateur et c'est encore marqué dans mes parametres root?!

Modifié par BatB04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...