Aller au contenu

On peut Troller ?


Toros

Recommended Posts

Le tout premier, commandé sur le site avant sa sortie en magasin...

Celui où ces conn*** voulaient me faire payer une mise à jours à 20 euros pour pouvoir bénéficier de map, et de je ne sais plus quelle fonctionnalité, qui ne servait à rien vu que prévue pour iphone ^^

(Rassurez vous j'avais déjà map... mais bon question de principe)

Bref, pour la petite histoire, c'est depuis ce jour que j'exècre la firme à la pomme (déjà itune m'avait bien remonté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache encore un nouveau mot...troller ...l'a fallu que je cherche sur Wikipédia

Le troll bénin [modifier]

Dit aussi « troll newbie », « troll bête »… Désigne simplement un internaute dont la conversation n'est pas très pertinente ou très polie et engendre de nombreuses discussions inutiles.

Le troll malin [modifier]

Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d'internet et sait qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir.

Souvent il considère l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants ont deux ou plusieurs personnages virtuels afin de se renforcer les uns les autres ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au « mort ». Tout ça sous les ficelles d'un seul et même internaute.

Une petite partie ont des objectifs plus précis que simplement se défouler et nourrir leur égo (marketing, propagande…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

heu , c'est une blague le sujet de macgénération la ?

ils ont de la m**** dans les yeux les iphones user ?

en plus , il fait une comparaison entre le Hero et le G1 , faut rappeller que le Hero a un ptit peu plus de mémoire que le G1 il me semble ...

donc j'ai envie de dire , soit un bon gros TROLL , masi un trés bon hein vu le nb de réactions ; soit ils sont complétement cons les apple-fans

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refuse de mettre tous les iPhone users dans le même panier, mais ceux-là ont en effet de la peau de saucisson dans les yeux, et surtout une belle grosse et énooooorme mauvaise foi...

Il faudrait absolument que leur précieux soit le maître incontesté des téléphones, sans quoi ils ne pourraient plus le sortir de leurs grosses poches en faisant leur regard "tour de table histoire de voir le regard des gens qui sont affolés de voir que j'ai un AhPut*inPhone"... Sans se soucier du reste du marché, sans savoir que il existe autre chose... Un peu comme les premier Windows XP users, "c'est LE truc quoi, si t'as pas ça t'es un nullard", en gros l'iPhone est le windows XP des téléphones...

Ouh que c'est bon de troller...

Android, think different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même d'accord pour le flash.

Je ne sais pas si je vais l'installer lorsqu'il sera dispo sur android.

Pour les applis en tâches de fond, c'est surtout sense qui est pointé du doigt. Pas forcément à tord.

Par contre avec un Android simple, le multitâche est très pratique et mon Magic est bien plus pratique qu'un iphone (grace au service qui tournent en permace) pour une fluidité nickelle et une autonomie 2 à 3 fois supérieure...

(je l'ai chargé hier soir, utilisé comme baladeur ce matin et j'ai 81% de batterie :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis en tâches de fond, c'est surtout sense qui est pointé du doigt. Pas forcément à tord.

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et dans le monde Android vu que je possède un Hero depuis vendredi.

Puisque l'on est dans les trolls, je lis sur les forums ici et là un reproche récurent sur le Hero c'est le fait qu'il rame rapidement dés qu'on le charge un peu en applications, toussa à cause de cette "fichu" interface Sense(*)...

[Mode troll ON]

Arf !

Je dois être un nioubee de première parceque j'ai pas mal d'applications qui tournent en même temps et je n'ai pas encore rencontré ces problèmes de lag...

Est que vous pourriez m'indiquer comment faire pour que mon Hero rame afin de ne pas être un vilain petit canard et rentrer dans le rang des propriétaires-de-Hero-qui-rament ?

A moins qu'il me soit plus pratique de le ramener au Sav pourqu'ils me l'échangent contre un modèle plus lent ? ;)

:lol: :lol: :lol:

[Mode troll OFF]

(*)Oui mais qu'elle est belle et pratique bande de jaloux !!!!! :lol: :cool:

Modifié par destri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone est un très bon téléphone mais les 3/4 des utilisateurs ont du mal à avouer ses faiblesses du fait qu'ils l'ont payé une fortune, alors que nos pauvres Android 2 fois moins cher sont capable de faire mieux ou équivalent, forcement ça peut "foutre" les boules. :D

Modifié par Spria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il est vraiment très difficile de faire ouvrir les yeux aux iphone users addict ! Même si j'ai tout de même réussi à en détourner un ou 2 en leur montrant par A+B que (pratiquement) tout ce que fait l'iphone, le Hero le fait mais en mieux. Et ceux qui argumentent sur la taille du store, c'est un peu idiot ... qui a besoin de 15 applications qui font des sons de proutes :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...