Aller au contenu

On peut Troller ?


Toros

Recommended Posts

on fait toujours le même reproche aux os téléphones multitaches... ouai euh quand y a plein d'applis qui tourne ça ralenti et c'est pas bien :o

j'ai jamais compris la logique de cette phrase ^^ donc il vaut mieu pouvoir faire qu'une seul chose à la fois ? Oo

moi je croyais que c'était mieux d'en faire plein et si sa ralenti de fermer les applis qu'on utilise pas sur le moment mais bon :p

Après le concept d'apple a toujours été le même, rendre la technologie abordable à n'importe quel neuneu (je trouve que c'est un bon état d'esprit à la base, pas besoin d'être élitiste) et de l'empêcher par tous les moyens de sortir de son périmètre pour éviter d'avoir à faire du support. ça donne l'illusion de la qualité, même si au fond ils ont pas vraiment bouleversé le monde, ils arrivent au moins à le faire croire :p

j'utilise osx (je suis aussi linuxien, unixien et windowsien, je fais pas de jalou) et j'arrive pas à m'empêcher de passer par le terminal pour plein de choses tellement l'os est bridé dans tous les sens. Mais bon faut avouer que c'est fluide et agréable à utiliser et j'aime assez leur concept d'installation des applis, donc y a quand même du bon même si on est loin de l'os ultime qu'avait annoncé jobs à l'époque.

et l'iphone c'est un peu la même chose, c'est joli, sa tourne bien, c'est super bridé et n'importe quel neuneu peut s'en sortir, la cible est ciblé...

je pense qu'on à beau dire, mais bon on est sous android alors que c'est récent et pas forcement vraiment finalisé ou pas suffisamment maitrisé, ce qui fait de nous des sortes de bipèdes curieux appelé geeks, et je suis sure qu'en temps que bon geeks, vous avez tous été interloqué à la sorti du 1er iphone en voyant les perspectives d'avenir de la téléphonie mobile que procuré cette petite saloperie de truc.

Donc ne leur crachons pas dessus, si ils aiment itune c'est leur problème et ils auront peut-être un prix de groupe pour la thérapie dont ils ont besoin :D (d'ailleur je pense que itune fait parti d'un complot mondiale fomenté par apple et qu'ils ont des part de marché dans des cabinet de psy et qu'en fin de compte la technologie n'est pour eux qu'un moyen d'alienner les gens pour con"troller" le monde)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et puis de toute façon c'est des vendu chez igeneration, ils font semblant d'aimer google alors que c'est leurs plus grand ennemi qui les ferra disparaître dans abîme sans fond... Frandroid les surpassera tous....

ha ça fait du bien... :D :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis complètement d'accord par contre.

Développer des applis pour iPhone vu la population, l'App Store très simple et les moeurs des iPhoniens a kiffer payer des trucs, c'est beaucoup plus rentable que sur Anroid, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, igeneration sont des trolls purs et durs...

Plusieurs remarques : le rédacteur de l'article fait très fort puisqu'il laisse son adresse mail sur les captures...

Après son adresse qui fait référence à Linux est quand même un comble par rapport au système complètement fermé qu'est l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...